“Endroit magnifique”

Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Louis-marie e Birgit Chollet
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lully france
“Endroit magnifique”
Avis écrit le 29 août 2020 Séjour en août 2020

Un coin de paradis.
Tout est pensé pour passer un excellent séjour.
Piscine entouré de vignes Olivier. Confort maximale pour ne manquer de rien.
Des propriétaires à l écoute.
Le plus c est le calme totale pour se ressourcer. Dans une batiste typique Toscane

Date du séjour : août 2020
97g_raldi...
Liège, Belgique
“Superbe gîte dans un environnement exceptionnel !”
Avis écrit le 20 août 2019 Séjour en août 2019

Les intérieurs : Le gîte de 4 personnes, de très bon goût, est super équipé. En été, il présente l'avantage de conserver une certaine fraîcheur. Il dispose d'une terrasse privative ombragée à l'abri des regards particulièrement agréable durant les soirées.

Les extérieurs : la piscine (16 mètres sur 6 mètres) et les extérieurs sont réellement exceptionnels et dans un état impeccable (toilettes et vestiaires sont à votre disposition juste à côté de la piscine - table de ping pong et diverses terrasses communes) ! Nous avons régulièrement profité d'une des terrasses, proche de la piscine, ayant une vue incroyable sur la valée recouverte d'oliviers et de vignes. Un havre de paix pour les yeux et pour les oreilles, tant ce lieu respire la sérénité et le calme.

Localisation : idéale pour les amoureux des visites (à 45 minutes de Florence et 45 minutes de Sienne). De nombreux villages typiques jouxtent le domaine.

Les hôtes : nous avons apprécié leur gentillesse et leur discrétion. Ils vous donneront de bons conseils en français, en anglais, en allemand ou en italien ! Notre fils s'est lié d'amitié avec leur fils aîné. Un bonus inattendu.

Une adresse que nous recommandons sans hésitation.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer