“Un moniteur au top !”

Aventure et Canyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Aventure et Canyon vous propose de découvrir l'activité Canyoning, en sautant dans les vasques Alsaciennes, en descendant en rappel à côté des cascades, en se laissant glisser sur les toboggans naturels... Vous connaissez l'activité? Nous pouvons aussi vous emmener dans d'autres secteurs, hors de nos frontières, le temps d'un week-end ou plus, pour emprunter des parcours hors du commun! Une autre activité que nous vous proposons, c'est la découverte du monde souterrain! Que ce soit dans les anciennes mines d'argent d'Alsace, où dans les grottes et gouffres du Doubs, vous découvrirez l'immense richesse du sous-sol.
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 27 mai 2016

Pour faire du canyoning et de la spéléo avec Aventure et Canyon, je ne peux que vous recommander de faire ces activités avec Olivier, qui vous transmettra sa passion !

Je ne peux que recommander ! Essayer c'est l'adopter !

Date de l'expérience : mai 2016
Olivier C, Gérant de Aventure et Canyon, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2016

C'est toujours avec un réel plaisir que je vous ferai découvrir un monde qui me fascine!
Merci beaucoup pour ce commentaire.

Contrôle des avis
Filtrer

Vous connaissez Aventure et Canyon ?