Points forts des avis
Un super souvenir

Avis écrit le 26 janvier 2017
kiruna67
par mobile
speleo en falaise calanques de cassis

Avis écrit le 25 janvier 2017
leloustic
Aubagne, France
Lisez les 7 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 26 janvier 2017 par mobile

Je garde un souvenir inoubliable d'un week-end canyoning dans le Tessin suisse. Totalement débutante, j'ai pu surpasser mes appréhensions grâce au professionnalisme d'Olivier. Matériel, technique, expérience, bonne humeur et lieu au top !

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 25 janvier 2017

superbe descente face à la mer et au coucher de soleil, en falaise sur cordes et visite de la grotte du pendule avec aventure et canyon.

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 25 janvier 2017 par mobile

Super organisation, équipement au top, sécurité surveillée: On ne fait pas n'importe quoi avec Olivier, le guide qui connaît non seulement la technique mais qui vous expliquera également la formation des grottes, les animaux qui y vivent, ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire.
J'ai plusieurs sorties (spéléo et canyoning) avec lui à mon actif et ai toujours été pleinement satisfait de sa prestation.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 25 janvier 2017 par mobile

Après deux sorties avec Olivier, en canyoning et spéléologie c'est à chaque fois le même régal.
Quelqu'un d'humain, très pro et riche en expérience qu'il saura vous faire partager.
Notre prochaine sortie c'est certain elle sera avec ce guide.

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 28 mai 2016

Je cherchais une activité pour découvrir de nouveaux horizons, mais qui reste tout de même physiquement et techniquement accessible. Et bien j'ai trouvé! Olivier saura vous concocter un super programme, dans des paysages magnifiques, et le tout avec un encadrement au top!
Moniteur très sympa, attentionné, il saura vous transmettre sa passion.

A refaire!

Date de l'expérience : septembre 2015