Contrôle des avis
Avis publié : 21 juillet 2018

Accueil en toute simplicité comme les chambres, simples mais propres à la déco un peu vieillotte mais bon chacun ses goûts. Cuisine à l'image de la maison, simple et de qualité. Que demander de plus pour le prix ???

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
BVPR, Gérant de Auberge du Bord des Eaux, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Bonjour, Nous sommes content de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que son bon rapport qualité/prix et avoir bien compris que nous accueillons nos clients dans un climat de convivialité qui se conjugue avec notre cadre ...Champêtre et nature..une cuisine fait maison utilisant toute les saveurs du terroirs des producteurs locaux ..Alors à bientôt

Avis publié : 1 juillet 2018

accueil trés sympa , chambre propre et literie trés confortable , au calme entourée de nature , rapport qualité prix trés bon , petit déjeuner sympa sur la terrasse , ils organisent des réceptions , le cadre s y préte parfaitement

Séjour en : juillet 2018
BVPR, Gérant de Auberge du Bord des Eaux, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis sur votre séjour et sommes heureux de constaté que vous l'avez apprécié...;tant par les prestations, le confort et notre environnement que nous nous efforçons au quotidien de rendre le plus agréable possible.Merci et au plaisir de vous accueillir.....

Avis publié : 17 juin 2018

tres bon sejour bernard au petit soin et corine pour une tres bonne cuisine du terroir a recommander pour un sejour dans le nord pour une bonne promenade dans le parc pour son calme et pour une visite de la region

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
BVPR, Propriétaire de Auberge du Bord des Eaux, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Bonjour, Nous vous confirmons le plaisir que nous avons eu à vous accueillir et vous aider à reprendre vos points de repère dans votre région natale....Au grand plaisir de vous revoir...A bientôt

Avis publié : 29 décembre 2017

un WE tout a fait agréable. Une chambre simple mais suffisante, la salle de bain est bien.. très calme. L accueil est de qualité.un bon rapport qualité prix.Les abords de l’hôtel sont un peu triste, c'est le seul reproche.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017

Nous avons séjourné à l'auberge avec un groupe de 18 personnes, notre weekend annuel de balades... Tout s'est très bien passé, Bernard et Corinne étaient aux petits soins, encore un très grand merci!

Carine et ses 17 compagnons

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis