“nature merveilleuse”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
wanszelba...
“nature merveilleuse”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

nous avons ete tres bien recu la location est encore mieux que ce que l on voit sur le site la nature est splendide .c est in lieu ou il n est pas necessaire de faire beaucoup de route pour s evader et de profiter de nonbreuses ballades
nous savons que nous y retournerons

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
04 sept. 2017
C'etait un plaisir de vous acceuillir. Merci et a bientot!
jmmguirau...
Les Mages, France
“dépaysant”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

nous avons été superbement bien accueillis par anca. la maison correspond parfaitement au descriptif.très bien situé par rapport à snaia brashov bran .elle est à 1h45 environ de l'aéroport. le frigo avait été rempli par anca et un tiramisu nous attendait . lamaison etait très propre.nous avons pu choisir l'heure de notre départ et la personne de confiance à qui nous avons rendue les clés etait agréable et ponctuelle .nous gardons un très bon souvenir de cette maison

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
29 août 2016
merci beaucoup pour vos gentils mots. j'espere vous revoir un jour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer