“Une famille formidable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

djamelfar...
Saint-Pompain, France
“Une famille formidable”
Avis écrit le 31 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Excellente cuisine et très bon petit déjeuner , je recommande sans hésiter, la chambre est super.

je reviendrai bientôt.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Monique D
Bruxelles, Belgique
“Superbe”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Accueil plein de gentillesse et de chaleur. Bravo pour le confort, la propreté et les attentions du petit déj. J'y retournerai volontiers.

Réponse de la direction
10 janv. 2018
Merci pour votre témoignage, et également pour votre gentillesse. Nos échanges ont été particulièrement riches (au petit déjeuner !), au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Laëtitia et Laurent
st_phaned...
“A recommander aux adeptes de la chambre d'hôte”
Avis écrit le 22 juin 2017 Séjour en mai 2017

Accueil chaleureux de Laetitia et Laurent ainsi que leurs enfants.
Chambre spacieuse et parfaitement décorée & aménagée.
belle demeure au sein du village de St Pompain.
Le calme absolu pas de trains, pas d'avions, pas de bateaux et pas de voitures ni de fusées.
Une table d'hôte parfaite avec une cuisine originale.
Idéalement situé à 1/4 d'heure de la sortie N° 09 de L'A83.
Une bonne adresse pour les commerciaux qui en ont assez des chaines d'hôtels qui vous prennent comme un numéro.

Une adresse à retenir les yeux fermés.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
24 juin 2017
Merci beaucoup pour votre témoignage et à très bientôt, pour une bonne soirée à refaire le monde !
Laëtitia et Laurent
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer