“formidable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

747claudi...
Créteil, France
“formidable”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en mai 2017

Avons passé une nuit dans ce charmant gite sur la route de nos vacances a Hendaye. Nous y avons rencontré la famille "formidable" avec un acceuil tres chaleureux. Les chambres sont très belles et decorées avec gout, La maitresse de maison Laetitia nous avait concocté un repas délicieux avec une spécialité de la région. Avons fini tardivement notre soirée avec nos hotes et un couple de réunionnais de passage, on se serait cru entre amis de longue date.
Surtout ne changez pas....

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 juin 2017
Bonjour
Merci à vous pour votre témoignage, nous avons rencontré un couple formidable plein d'ondes positives ! et la soirée a été super sympa riche en échanges
Au plaisir de vous revoir très vite !
Laëtitia et Laurent
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer