Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 17:30
Points forts des avis
Superbe visite

Les grottes sont magnifiques le guide au top il connaît vraiment bien les grottes et a su... lire la suite

Avis écrit le 2 octobre 2018
julieguilhem
Tarbes, France
Superbe

Très bel endroit, le guide nous a fait passé près d une heure sans voir le temps passer Cette... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2018
85nicor
par mobile
Lisez les 70 avis

Contrôle des avis
2025 avis sur 70
Avis écrit le 27 juillet 2017

Peintures rupestres très bien conservées. Visites par petits groupes de 20 personnes ,très appréciable pour écouter le guide. Les peintures des mains sont une des plus belles d'Europe. Aussi le musée est très bien, ludique ,pour les enfants ateliers avec des animateurs, une belle façon d'approcher le monde archéologique.....si vous passez dans le coin,n'hésitez pas de vous arrêter. Le cadre et le parc super, pour flâner. Le Resto est sympa, le cuisinier est très apprécié dans la région.

Avis écrit le 22 juillet 2017

La visite de la grotte est très intéressante et enrichissante. Notre guide (Guillaume) est très professionnel et connaît son sujet.
Par contre pour la 2ème partie, la plupart des activités ne fonctionnait pas. Dommage!

Avis écrit le 27 mai 2017

Deuxième visite à Gargas. Toujours aussi émouvant de voir l'ensemble de ces mains apparaissant sur les parois. Avantage d'une visite hors saison : petit groupe, et une discussion prolongée avec le guide qui a rendu cette visite très intéressante

1  Merci Pierre-Christop... S
Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

Nous avons été enchantés par la visite de ce lieu magique présenté par un guide agréable et pédagogue mais nous avons été très désagréablement surpris par la présence lors de la visite de très jeunes enfants (environ 2/3 ans) qui n'ont cessé de chouiner,de tousser,de brailler et de sauter partout tout au long de la visite.Les parents ne disaient rien et au contraire,à la moindre remarque des personnes présentes ,s'offusquaient et faisaient des commentaires aigris laissant penser que nous étions anormaux de ne pas apprécier les péripéties de leur progéniture...Je pense vraiment qu'un âge minimum devrait être requis ou que des visites réservées aux enfants devraient être prévues par respect pour tous les visiteurs."La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"...

Avis écrit le 28 mars 2017

Grotte magnifique, parfaitement préservée. A chacune de nos visites la magie opère. Notre guide (Laure) passionnée par son sujet nous a fait voyager dans le temps. Les petits et les grands enfants attendent la prochaine nocturne avec impatience !