Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 17:30
Points forts des avis
Superbe visite

Les grottes sont magnifiques le guide au top il connaît vraiment bien les grottes et a su... lire la suite

Avis écrit le 2 octobre 2018
julieguilhem
Tarbes, France
Superbe

Très bel endroit, le guide nous a fait passé près d une heure sans voir le temps passer Cette... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2018
85nicor
par mobile
Lisez les 70 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

C'est la première fois que nous visitions une grotte avec des dessins et gravures de la préhistoire. C'est très impressionnant et le guide a rendu cette visite très intéressante avec des explications simples et pertinentes.
Nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons avec plaisir l'hiver quand l'infiltration de l'eau est plus présente ce qu'il paraît change l'ambiance de la grotte. Pensez à réserver la visite le nombre étant limité pour assurer la conservation de la grotte.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Grottes surprenantes avec ses 2 parties et ses milliers d'années d'écart entre chaque grotte. Vraiment bien. Le sanctuaire des mains est à la fois captivant et émouvant. Guide très bien aussi ! Quand on sait que le nombre de visites par jour est limité, ça vaut le coup! Réserver absolument!

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 30 août 2017

Reservez une visite guidée extremement interressante pour visiter cet ensemble unique de grottes en France avec la possibilités de voir de nombreuses mains negatives complétement réelles . Ici pas de reconstitution , tout est réel et trés bien expliqué par le guide amusant et compétent . Un moment enrichissement , culturel et pas du tout barbant

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 20 août 2017

Très belle grotte, bon guide, à visiter sans hésiter car viendra le jour où ne pourrons plus accéder à ces lieux.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Je pense qu'il ne faut pas passer à côté du vous êtes de passage dans le coin.
Superbes grottes ! Un guide fort sympathique et un patrimoine qui a le même problème que Lascaux alors profitez tant qu'elle est encore ouverte.
Billetterie et expo à voir à 150 mètres de la grotte. Il faut réserver
Les enfants adorent...autant que les grands .
Pleins de mains / peintures rupestres / gravures !

Date de l'expérience : août 2017