“Convivialité et facilité”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

somiquel
Viarmes, France
“Convivialité et facilité”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Idéal pour une pause familiale : Chambre et salle de bain spacieuse. Salle commune très pratique. Très propre. Piscine appréciée!

26 juil. 2018
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau...
privatcha...
Vieille-Toulouse, France
“Super”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Excellent accueil, une famille adorable qui vous donnera pleins d indications sur la région !
Ambiance tres conviviale!!
La piscine est à côté et l été c est un régal

26 juil. 2018
Merci pour cet avis!!
N’hésitez pas à revenir nous voir...
bertrand...
“Parfait sur toute la ligne”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Chambre d'une proprété impeccable et rapport qualité/prix vraiment intéressant. Inutile de dire que l'accès à la piscine est inestimable après une longue journée de marche. Excellent jus d'orange au petit-déjeuner. Très facile d'accès donne directement sur la place du village. Largement recommandé.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
29 juil. 2018
merci beaucoup!
Nous espérons vous revoir chez nous...
Yves J
Mende, France
“Superbe halte sur le chemin !”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très jolie maison bien tenue et très bon accueil avec une chambre très belle et super sdb! La patronne nous a même laissé profiter de sa piscine privée ! Pdj en libre service donc pratique au niveau horaire. Bref que du positif pour cette halte très reposante !

J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer