“Au top!!!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
oliviercT...
“Au top!!!”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un superbe week end en Aveyron et le gîte était parfait.
Calme, authenticité, propreté, terroir et la piscine est très agréable. Nous reviendrons l’année prochaine pour un séjour plus long. La région est superbe et reposante, aucun bouchon, et côté gastronomie c’est le paradis.
A recommander
Merci aux propriétaires et surtout continuez

ViJaAz
Villefranche-de-Rouergue, France
“Excellent week-end en famille”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bien accueillis, nous avons profité d’une belle chambre propre et soignée. Petit bonus la piscine en fin de journée. Tous les commerces de ce joli village aveyronnais au cœur de la vallée sont à proximité. Un bon week-end en famille. On reviendra, c’est sur!

Compagnons de voyage : En famille
Veronique...
Toulouse, France
“Je recommandé!”
Avis écrit le 27 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Chambres décorées avec goût et très propres. Accueil très agréable. Petit dej copieux et excellent. Gite calme situé au coeur d'un joli village avec commerces. Je recommande!

Date du séjour : mai 2018
28 juil. 2018
Très bon souvenir de votre venue
Merci!
Laurence...
“Weekend authentique et ressourçant”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Gîte très agréable et tout confort situé au centre du village. Belle chambre, literie super confortable et propreté incontestable.
Nous avons été très bien accueillis par des propriétaires charmants et forts sympathiques.
Bon petit déjeuner avec des confitures maisons... De plus, nous avons la possibilité de profiter des spécialités locales disponibles à la boucherie du village.
Adresse à recommander

Date du séjour : juin 2018
28 juil. 2018
Nous vous remercions d’avoir donné un avis et espérons vous revoir bientôt chez nous.
somiquel
Viarmes, France
“Convivialité et facilité”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Idéal pour une pause familiale : Chambre et salle de bain spacieuse. Salle commune très pratique. Très propre. Piscine appréciée!

Date du séjour : mai 2018
26 juil. 2018
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau...
privatcha...
Vieille-Toulouse, France
“Super”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Excellent accueil, une famille adorable qui vous donnera pleins d indications sur la région !
Ambiance tres conviviale!!
La piscine est à côté et l été c est un régal

Date du séjour : juin 2018
26 juil. 2018
Merci pour cet avis!!
N’hésitez pas à revenir nous voir...
bertrand...
“Parfait sur toute la ligne”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Chambre d'une proprété impeccable et rapport qualité/prix vraiment intéressant. Inutile de dire que l'accès à la piscine est inestimable après une longue journée de marche. Excellent jus d'orange au petit-déjeuner. Très facile d'accès donne directement sur la place du village. Largement recommandé.

Votre tranche d'âge 50-64
29 juil. 2018
merci beaucoup!
Nous espérons vous revoir chez nous...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer