“Plutôt pas mal!”

Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 janvier 2017 par mobile

The bungalow ,à priori ,est un peu " The place to eat" à Clifton.C est un endroit plutôt sympathique qui propose une bonne carte.Le personnel est au petit soin .L emplacement pourrait être incroyable si vous n étiez pas enfermé dans un grand chapiteau en plastique...Les happy few en ont fait leur QG.En tous les cas, à faire pour un verre ou un dîner !

Écrire un avisAvis (1 167)

Avis publié : 11 janvier 2017 par mobile

Seul restaurant du côté de la plage 4 de Clifton... c'est à l'abri du vent et du soleil, il y a un petit vent frais... accueil agréable, service rapide... les prix sont un peu élevés... ambiance chic et guindée... il y a des salades, des viandes et même des california rolls... pourquoi pas y faire un tour...

Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Service horrible: nous étions sur la liste d'attente pour 1 table (temps annoncé par la réceptionniste: 2 heures) Après 2 heures d'attente au bar où nous avons attendu 45 minutes notre commande de boissons et où on a essayé de nous arnaquer avec une bouteille de vin que nous n'avions pas commandée,la réceptionniste nous installe. Après 30 minutes à table, aucun serveur, aucune carte... RIEN!! Nous avons donc décidé de quitter ce resto au service pitoyable. Jamais vu ça nulle part ailleurs..

Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Tres sympathique restaurant en bord de mer qui offre un large choix de plats. Je recommande les fruits de mer qui sont tres frais.
Les charbonnais sont tres bien. L'ambiance est sympa, le service agréable. À recommander pour une soirée entre amis.

Avis publié : 18 décembre 2016 par mobile

Restaurant super bien placé en face de l'océan et très recherché pour le position qui permet d'admirer des couchers de soleil magnifiques
Service rapide soigneux personnel très aimable nourriture bien préparée et servie rapidement
Bon choix des vins et champagnes locales ou françaises
Les plats ne sont pas sophistiqués mais le goût est là l'ambiance est joyeuse et vous pouvez choisir entre en cadre plus cosy à l'intérieur et plus sport dehors sur deux terrasses avec vue sur l'océan
À recommander

Les voyageurs ayant consulté The Bungalow ont aussi consulté

Camps Bay, Cape Town

Camps Bay, Cape Town

Vous connaissez The Bungalow ?