“Super!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Nicolas-lès-Cîteaux.
Aux Quatres Saisons
Avis publié: 8 août 2013

Un grand merci à Stéphanie et Fiore pour leur accueil et leur gentillesse. Nous sommes très contents de notre séjour: chambre aménagée avec goût, très propre et soignée, un joli cadre avec piscine, appréciable quand il fait chaud. Nous reviendrons sans aucun doute si nous sommes de passage dans la région!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Quatres Saisons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2013

nous avons passé une nuit super aux quatres saisons, gens très charmants et accueillants, très bon petit déjeuner. Belles chambres très spacieuse. Belle piscine.Un gentil petit chien avec qui ont peut jouer :)
aux alentours, belle petite ville de nuit saint georges avec sa place et restos.
un bon moment passé !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013

nous avons passé trois nuitsles 5 6 7 mai aus quatres saisons.acceuil trés chaleureux chambretrés propre et confortable trés bonne literie calme.Stéphanie et son mari sont charmants. Stéphanie saura vous conseiller et vous donner la documentation nécessaire pour vos visites et vos dégustations! petits déjeuners copieux et diversifiés .encore merci a stéphanie et son époux ! si on retourne dans cette région nous irons sans probléme

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2013

nous avons passés un weekend Aux Quatre saisons le 15 16 17 Fevrier 2013, l' accueil,la chambre, le repas , le petit déjeuner,tout était parfait.Séjour dont nous sommes revenu enchantés avec l'envie de retourner Aux Quatre Saisons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2012

Nous avons passés un weekend aux Quatre Saisons le weekend du 10 et 11 Novembre 2012. L'accueil y est très sympathique, nous avons eu un excellent diner autours des spécialités bourguignonnes, nous avons dormis dans une chambre très agréable et très confortable. Le lendemain matin, nous avons fait une visite des vignobles guidés par Stéphanie dont les connaissances sur la bourgogne et son vin sont impressionnantes.
Nous referons cette expérience dès que la possibilité se représentera et nous ne manquerons pas de retourner aux Quatre Saisons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
smancuso, Gérant de Aux Quatres Saisons, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Merci beaucoup pour avis, nous étions vraiment très heureux de vous accueillir Aux Quatre Saisons et de vous faire découvrir notre belle Bourgogne!!! A très bientôt.

Avis publié: 4 juin 2012

Nuit d'étape réalisée lors de notre retour de vacances en juin 2010, accès aisé depuis l'autoroute.
Piscine très agréable et pizzas le 1er samedi du mois délicieuses.
Chambre familiale très confortable et salle de bains avec baignoire, idéal pour les jeunes enfants.
Arrivés plus tôt que prévu, nous en avons profité pour visiter l'abbaye située à proximité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2012

Une chambre par saison...
Des propriétaires très accueillant...
Un très bon petit déjeuner avec du jus d'orange pressé...
Des pizzas au feu de bois le premier samedi du mois...
Je vous le conseille vivement!

À noter: Stéphanie propose des visites guidées de vignobles de son choix!
Elle vous conseillera un adorable couple de producteur à Beaune!

• Séjour en : mars 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Nicolas-lès-Cîteaux ou ses environs
Hôtel Le Clos Badan
N° 3 sur 3 à Saint-Nicolas-lès-Cîteaux
La Maison du Parc
La Maison du Parc
N° 1 sur 3 à Argilly

Vous connaissez Aux Quatres Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Aux Quatres Saisons

Adresse: 35 rue de la Fontaine, 21700 Saint-Nicolas-lès-Cîteaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saint-Nicolas-lès-Cîteaux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Nicolas-lès-Cîteaux
Catégorie de prix : 55€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Aux Quatres Saisons
Aux Quatre Saisons Hotel