“Excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Nicolas-lès-Cîteaux.
Aux Quatres Saisons
Avis publié : 16 mars 2014

Nous sommes venus de la région parisienne en famille et entre amis à 6 adultes et 5 enfants le WE du 15 mars, après que certains d'entre nous aient fait le semi marathon du Nuits St Georges. L'accueil fut attentionné, le dîner délicieux accompagné de bons vins, et le repos le meilleur possible puisque nous avons occupé la totalité de la maison d'hôtes et ses 4 chambres. Le petit déjeuner du matin, la gentillesse de nos hôtes et le soleil, nous ont fait regretter de quitter l'endroit pour repartir vers la capitale. Cette adresse est a recommander sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 55

Avis publié : 4 février 2014

A nouveau un très bon accueil et de bons repas partagés avec les propriétaires.
Nous y avons passés une nuit d'étape lors de l'aller et du retour de nos vacances à la neige. L'accès depuis l'autoroute est aisé et rapide.
Nous attendons avec impatience nos futures vacances d'été pour y retourner.
Les repas partagés étaient trop bons et les enfants étaient ravis de découvrir le four à pizza.
La région mériterait qu'on s'y arrête plus longtemps car beaucoup de chose à visiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Un grand merci à Stéphanie et Fiore pour leur accueil et leur gentillesse. Nous sommes très contents de notre séjour: chambre aménagée avec goût, très propre et soignée, un joli cadre avec piscine, appréciable quand il fait chaud. Nous reviendrons sans aucun doute si nous sommes de passage dans la région!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

nous avons passé une nuit super aux quatres saisons, gens très charmants et accueillants, très bon petit déjeuner. Belles chambres très spacieuse. Belle piscine.Un gentil petit chien avec qui ont peut jouer :)
aux alentours, belle petite ville de nuit saint georges avec sa place et restos.
un bon moment passé !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

nous avons passé trois nuitsles 5 6 7 mai aus quatres saisons.acceuil trés chaleureux chambretrés propre et confortable trés bonne literie calme.Stéphanie et son mari sont charmants. Stéphanie saura vous conseiller et vous donner la documentation nécessaire pour vos visites et vos dégustations! petits déjeuners copieux et diversifiés .encore merci a stéphanie et son époux ! si on retourne dans cette région nous irons sans probléme

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

nous avons passés un weekend Aux Quatre saisons le 15 16 17 Fevrier 2013, l' accueil,la chambre, le repas , le petit déjeuner,tout était parfait.Séjour dont nous sommes revenu enchantés avec l'envie de retourner Aux Quatre Saisons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons passés un weekend aux Quatre Saisons le weekend du 10 et 11 Novembre 2012. L'accueil y est très sympathique, nous avons eu un excellent diner autours des spécialités bourguignonnes, nous avons dormis dans une chambre très agréable et très confortable. Le lendemain matin, nous avons fait une visite des vignobles guidés par Stéphanie dont les connaissances sur la bourgogne et son vin sont impressionnantes.
Nous referons cette expérience dès que la possibilité se représentera et nous ne manquerons pas de retourner aux Quatre Saisons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
smancuso, Gérant de Aux Quatres Saisons, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Merci beaucoup pour avis, nous étions vraiment très heureux de vous accueillir Aux Quatre Saisons et de vous faire découvrir notre belle Bourgogne!!! A très bientôt.

Vous connaissez Aux Quatres Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Aux Quatres Saisons

Adresse: 35 rue de la Fontaine, 21700 Saint-Nicolas-lès-Cîteaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saint-Nicolas-lès-Cîteaux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Nicolas-lès-Cîteaux
Catégorie de prix : 55€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Aux Quatres Saisons
Aux Quatre Saisons Hotel