Novotel Amiens Pôle Jules Verne
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Cet hôtel situé à proximité de l'autoroute et d'un centre commercial propose des chambres bien équipées et récentes ainsi qu'un petit déjeuner varié et avec des produits de qualité. Le personnel est très accueillant et à votre service. Le restaurant propose une cuisine correcte si l'on ne veut pas s'aventurer dans le centre ville d'Amiens (à une dizaine de kms). Une bonne adresse idéalement situé pour une escale entre l'Allemagne et la Bretagne.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

C'était le deuxième Novotel que nous allions durant notre voyage. C'est vraiment comparable. Simple et efficace. Le restaurant offre une cuisine de bonne qualité pour le repas du soir. Bon petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

Très bien . Je regrette de temps en temps le service du restaurant, que ce soit en diner et/ou petit dejeuner. 4 clients en salle et 1/2 heure d'attente pour commander .....c'est pas normal ! A l'inverse, resto plein et tout se passe bien ! Très inégal en service.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2012