“Grosse déception.”

Novotel Amiens Pôle Jules Verne
N° 1 sur 1 Hôtels à Boves
Avis publié : 12 novembre 2013

L'accueil est très bien.
Nous avions demandé une chambre à 2 lits mais nous n'avions pas été prévenu qu'il n'y en a pas dans cet hôtel.
J'ai donc fais les frais d'un lit d'appoint mais si le sommier est à lattes, le matelas lui est à ressorts.
Je vous laisse imaginer la nuit que j'ai passé.
Par contre, rien à redire sur le lit principal.
La clim est un peu bruyante, les chambres sont propres, dispose d'un coffre et d'un petit réfrigérateur.
Rapport qualité prix décevant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à quelques minutes de la ville d'Amiens. Le personnel à la réception était sympathique. Par contre nous avons attendu longtemps au restaurant pour être servis (à 13h45 et juste 4 tables occupées). Le service n'est pas à la hauteur. La cuisine est bonne mais sans plus. La chambre était propre et calme. Lors de notre arrivée la piscine extérieure était hors service malgré le beau temps début septembre (plein soleil et 28 degrés), Cela nous a déçu car on avait choisi cet hôtel pour cette raison aussi et par conséquent le prix de 113 euros sans petit déjeuner était donc trop élevé!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

A recommander. Comme tous les Novotel, cet hôtel offre confort et qualité. Idéal pour une étape. Car au carrefour de directions autoroutières de choix. Une clientèle anglophone mais malheureusement, tout le personnel ne parle pas forcément anglais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Le prix des chambres est différent selon que l'on paye en ligne ou non. Ce qui pose des problèmes lorsqu'on ne voyage pas dans son pays et qu'on utilise Internet sur un réseau public, donc non sécurisé. Il faut alors payer le prix fort !
Aucune condition spéciale pour les seniors. Les hôtels Mercure offrent les petits déjeuners aux 60+.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Boves ou ses environs
Mercure Amiens Cathedrale
N° 5 sur 21 à Amiens
La Chambre d'Amiens
La Chambre d'Amiens
N° 3 sur 21 à Amiens

Vous connaissez Novotel Amiens Pôle Jules Verne ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Amiens Pôle Jules Verne

Adresse: 7 rue des Indes Noires | Pole Jules Verne, 80440 Boves, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Boves
N° 1 sur 1 Hôtels à Boves
Catégorie de prix : 56€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amiens Pôle Jules Verne 4*
Le Novotel Amiens est un hôtel situé au coeur du pôle Jules Verne à 7 km du centre d'Amiens et de la cathédrale. L'hôtel dispose de 94 chambres, d'un restaurant, d'un bar ainsi que de 7 salles de réunions. Le Novotel Amiens Pôle Jules Verne est idéal pour satisfaire un séjour d'affaire ou de loisir en toute tranquilité : parking gratuit privé et clos, piscine extérieure et wifi offert dans tout l'hôtel. A 1h30 de Paris découvrez Amiens, son Musée de Picardie et les Hortillonnages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amiens Pôle Jules Verne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amiens Est Boves
Novotel Amiens Pôle Jules Verne Boves, Somme