“Vite! Un lifting!” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Boves
Rennes, France
“Vite! Un lifting!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très correct bien entendu dans l'ensemble. Mais pour un Novotel, c'est très très juste. Un lifting devrait être fait de toute urgence. Bâtiment vieillissant, odeurs de tabac froid... Heureusement, la table du midi était très agréable. Mais nous sommes loin des Novotel récents ou remis à la norme.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Braine-l'alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Accueil irréprochable dans ce Novotel de vielle facture mais ayant gardé son charme. En été, il y a une piscine qui doit vous permettre de vous relaxer après une journée de route. Grandes chambres bien aménagées. Toutefois, il manque une table de salon. Il y a un sofa, mais il faut quand même travailler avec son PC sur les genoux. Le petit-déjeuner est de bonne qualité. Bref, il s'agit d'un bon rapport qualité-prix pour ce type d'hôtel. Vous ne serez pas déçu. Valeur sûre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
POITRE S, Responsable réception de Novotel Amiens Pôle Jules Verne, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires très positifs sur notre accueil et la qualité de notre petit déjeuner.

Sachez que le bureau dans la chambre est amovible afin de vous donner plus d'aisance pour travailler, mon équipe et moi même pourront vous le montrer lors de votre prochaine venue cet été par exemple afin de profiter de notre terrasse et de notre piscine !

Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Après le pullman berlin , un arrêt ''dodo'' au novotel Amiens 150euros la nuit . Hôtel rincé , odeur de tabac froid dans la chambre , juste valable pour un repos d'autoroute . Petit déjeuner correct sans plus . Hôtel,pas du tout dans la norme accor . Isolation des portes couloir à revoir et les cloisons aussi . L'hôtel est situé non loin de l'autoroute ce qui est là tout son intérêt ... Le seul d'ailleurs ! La fois d'avant nous étions allé jusqu'au centre d'Amiens ou un mercure en bon état nous attendait pas plus cher et nettement plus aux normes .

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boves

3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Bon accueil réception : professionnel, souriant et efficace !
Chambres propres, bien équipées ! Pas de toute première fraîcheur mais c'est propre !
Literie ok, sdb fonctionnelle et lumineuse !

Partie restaurant : pas grande gastronomie voire assez moyen sur présentation et saveur... Le cuisinier devrait travailler ses plats plutôt que de parler vulgairement aux serveurs de façon peu discrète...
Néanmoins le service au restaurant est sur le même schéma que l'accueil à savoir efficace et professionnel !
Buffet petit dej complet et varié ! Il y a de quoi satisfaire les gourmands comme les gros mangeurs (sucré, salé...).

Hôtel plutôt calme et en même temps pratique car tout près de l'autoroute !

Bref l'hôtel ressemble à la gamme novotel avec en "++" le service et propreté des chambres et en "- -" la restauration du soir (je vais être sévère mais autant aller dans un restaurant de la zone à côté !)

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
La Haye-Malherbe, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'accueil est très bien.
Nous avions demandé une chambre à 2 lits mais nous n'avions pas été prévenu qu'il n'y en a pas dans cet hôtel.
J'ai donc fais les frais d'un lit d'appoint mais si le sommier est à lattes, le matelas lui est à ressorts.
Je vous laisse imaginer la nuit que j'ai passé.
Par contre, rien à redire sur le lit principal.
La clim est un peu bruyante, les chambres sont propres, dispose d'un coffre et d'un petit réfrigérateur.
Rapport qualité prix décevant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Boves ou ses environs
Mercure Amiens Cathedrale
N° 3 sur 19 à Amiens
Premiere Classe Amiens - Glisy
Premiere Classe Amiens - Glisy
N° 1 sur 4 à Glisy

Vous connaissez Novotel Amiens Pôle Jules Verne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Amiens Pôle Jules Verne

Établissement : Novotel Amiens Pôle Jules Verne
Adresse: 7 rue des Indes Noires | Pole Jules Verne, 80440 Boves, France
Location : France > Picardie > Somme > Boves
N° 1 sur 1 Hôtels à Boves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amiens Pôle Jules Verne 4*
Le Novotel Amiens est un hôtel situé au coeur du pôle Jules Verne à 7 km du centre d'Amiens et de la cathédrale. L'hôtel dispose de 94 chambres, d'un restaurant, d'un bar ainsi que de 7 salles de réunions. Le Novotel Amiens Pôle Jules Verne est idéal pour satisfaire un séjour d'affaire ou de loisir en toute tranquilité : parking gratuit privé et clos, piscine extérieure et wifi offert dans tout l'hôtel. A 1h30 de Paris découvrez Amiens, son Musée de Picardie et les Hortillonnages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amiens Pôle Jules Verne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amiens Est Boves
Novotel Amiens Pôle Jules Verne Boves, Somme