“Endroit sympa mais logements et village VVF pas accessibles aux personnes à mobilité réduite. Ce qui est un vrai inconvénient.” 3 sur 5 bulles
Avis sur VVF Villages Lac d'Eguzon

VVF Villages Lac d'Eguzon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

L' endroit est sympa, mais étant habituée au calme des VVF, j' ai étè trés surprise par une ambiance "camping". Les logements se touchent tous et on entend tout : beaucoup de promiscuité et de bruit. Demander un logement avec vue sur le lac.

Sinon le VVF se situe à côté du lac d'Eguzon ou vous pourrez vous baigner et à 3kms du village où vous trouverez tous les commerces... Ici, on n'est pas isolé !
Les logements sont trés proches les uns des autres, en conséquence, il y a pas mal de bruit... beaucoup d'enfants, meme si apres 23h les gens font attention.
Sinon bon à savoir pour les non sportifs ou ceux qui ont mal au genou, ou les personnes à mobilié réduite tout est en pente (ou en montée !) : et on ne peut pas s'approcher des logements en voiture. Vous aurez à disposition des petites charettes pour vous aider à porter vos bagages ou courses... De même, attention les logements sont sur 3 niveaux. La chambre des enfants est à l'étage, la terrasse et la cuisine à l'étage en dessous et la chambre d'adulte par laquelle on rentre est entre les 2 : le logement s'adapte ainsi à la pente, mais cela fait quand même pas mal d'escaliers pour 35-40m2... En plus, cela peut être dangereux avec des enfants (chutes). Nous avons ete décus par le manque de propreté du logement et du site, mais d'après ce qu'on a compris des dames de l'accueil, le personnel n'est pas suffisant... effectivement, l'equipe est minimum, et c'est dommage...

Les clubs enfants sont biens mais sans plus. Par contre, pas de club "jeunes", les clubs s'arrêtent à 14 ans.
Des vacances différentes. On ne s'ennuie pas, ne serait ce qu'en regardant le lac (trés belle vue). On est proche du pays de Georges Sand avec de beaux villages à visiter. Une mention particuliere pour le musée animé a St Sévère sur Indre du film de Jacques Tati "Jour de Fete" : une activité trés intéressante avec des ados et enfants. Il faut compter 45 mn en voiture aller et la route est chouette.
On trouve aussi toutes les activités nautiques qui plaisent aux ados et enfants...

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Lac d'Eguzon, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez profité de l'environnement et des nombreuses activités qu'il procure.
Par ailleurs, tous les éléments que vous évoquez concernant le logement, la structure du village, les clubs enfants avec les tranches d'âge proposées durant cette période sont indiqués dans nos documents. La circulation est effectivement interdite dans le village de vacances pour la sécurité de tous et la plupart des estivants apprécient ce fonctionnement. Sur notre site internet, il est également possible de consulter la visite virtuelle de cette destination. Toutes ces informations permettent ainsi à nos vacanciers de choisir et d'organiser au mieux leur vacances.
Nous vous remercions d'avoir donné votre point de vue sur ce site et espérons vous retrouver à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages