“Un sale weekend” 1 sur 5 bulles

Parc-Le-Breos Guest House
Bristol
“Un sale weekend”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ça s'appelle un B&B, donc le minimum auquel vous vous attendez, est un lit confortable avec des draps frais et un bon petit déjeuner. Parc le Breos nous a servi le genre de petit dej' tout prêt que vous auriez dans un petit resto bien gras, des saucisses avec peu ou pas de viande, des tomates frites froides avec des herbes surgelées et des œufs gras. Le bacon était bon. Pas agréable de rentrer dans un lit dont les draps de dessus ne sont pas propres. (C'etait évident, mais le propriétaire a admis quand j'en ai parlé, qu'ils prennent un draps propre (mais un peu gris et qui ne sent pas le frais) sous le duvet, mais les couvertures n'ont pas été changés après les clients précédents et ça sent voyait au premier coup d'œil (et au nez). Tout ça en plus du lit plein de bosses; la chambre avec une odeur de renfermé malgré les fenêtres ouvertes; bords de moquettes sales et poussiéreux, morceaux de saleté dans le lavabo de la suite et sur le sol; moisi; lampes de chevet qui ne marchaient pas; un robinet qui tournait sur lui-même à chaque fois qu'on l'allumait; et une porte très difficile quand on voulait la fermer à clé; et au résultat vous avez des clients mécontents. En tant que jeunes parents, nous espérions que notre mini-pause nous donnerait la pêche et qu'on se ferait cajoler. A la place, on s'est sentis idiots quand j'ai donné les 128£ (165 euros)pour deux nuits.

Oui, la situation dans les bois est magnifique, bien que les galets gris à l'extérieur de cette maison époustouflante soit un choix étrange. Oui, les familles qui ne sont pas gênées par une chambre humide et glauque et et qui veulent faire faire du poney à leurs enfants, vont aimer cet endroit. Et le propriétaire est très sympathique et accessible. Mais si vous vous attendez à la grandeur promise par les jardins et la façade de Parc le Breos', alors ne venez pas ici. Il donne un nouveau sens à l'expression "sale weekend".

Voir également ces hébergements à Parkmill ou ses environs
Culver House Hotel
N° 2 sur 3 à Mumbles
Fairyhill
Fairyhill
N° 2 sur 2 à Reynoldston

Vous connaissez Parc-Le-Breos Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Parc-Le-Breos Guest House

Établissement : Parc-Le-Breos Guest House
Adresse: Parkmill SA3 2HA, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > South Wales > Swansea County > Parkmill
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Parkmill
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc-Le-Breos Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc-Le-Breos Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc-Le-Breos Guest House Hotel Parkmill