“Idéal”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le Fenil d'Evol  , bergerie restaurée au bord du torrent d'Evol  . Au pied du sentier de randonnée ,
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ISEBELLIS...
Gabian, France
“Idéal”
Avis écrit le 5 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Idéal pour du grand calme,
le bruit du ruisseau juste au bon volume,
le glouglou de la source,
le rocking chair terrasse soleil du matin dès 9H,
et cette gracieuse maisonnette équipée au top avec beaucoup de sensibilité, rien ne manque. Bravo, et un grand merci pour votre accueil

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'ambiance et le coté très fonctionnel de la maison
Le moins apprécié: rien ras
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
07 mars 2016
Bonjour madame
En tant que propriétaire du cette ancienne bergerie retapée par nos soins ,je suis trés sensible par votre avis sur le gite et son environnement..
Loin du bruit des stations il est idéal pour les amoureux de nature ,d'authenticité , de randonnées et de repos ;tout en étant proche des commodités de commerce et sites touristiques . le luxe n'est pas notre priorité mais nous avons tout fait pour préserver l'authenticité de ce site classé plus petit beau village de France .
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu
Bien cordialement
Annick verdoux
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer