“cuisine et service grotesque”

Le Festin de Babette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 octobre 2013

serveuse très désagréable cuisine très très médiocre le menu a 26 euros c est lamentable.9 euro menu enfant pour un steak haché et 3 pattes ca fait cher. évitez le poisson il es plus que surgelé et plein de caillou.vraiment très très décue......

200204 avis sur 331

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Environnement très agréable mais décor du resto sans personnalité
Cuisine bâclée accueil inexistant prix surévalué bref attrape gogo. J ai été ce gogo là une fois ce sera la dernière

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Ns avons pris 2 menus à 19 euros servis par des jeunes manifestement pas du métier et débordés, le pantalon descendu au milieu des fesses, le patron négligé, pas rasé et très agressif. L'entrée : un dé à coudre de soupe de petits pois froide; le confit sec et quasiment immangeable. Quant au chocolat liégeois, il ressemblait à tout sauf à un chocolat liégeois. Lorsque nous avons protesté (mollement, pourtant) le patron à fondu sur nous. J'ai même cru, un bref instant, qu'il allait me frapper.
Bien sûr, nous n'y retournerons jamais, mais c'est un terrible gâchis car l'endroit est magnifique au bord de l'eau.

Avis publié : 29 août 2013

Le cadre est bien agréable en bordure de l’Aveyron. mais l'agencement est très moyen en terrasse, mobilier un peu vieillot.
L’accueil est sympathique tant par le serveur que par le patron qui fait le tour des tables discrètement.
Le repas est copieux et correct mais seulement dès 26€, sinon un peu juste dans les menus moins chers.
Les plats était gouteux et bien présentés.

Avis publié : 15 août 2013

Cadre bucolique et rafraichissant, ceci est un atout majeur. Le menu à 26 euros est tout à fait correct. Mais le service est chaotique peut être le syndrôme du 15 aout. Evitez la coupe de champagne à 8 euros ainsi que la coupe au gaillac pétillant agrémentée de mûre à 7,50 euros.
En conclusion ne passez votre chemin mais vigilance. In fine, 160 euros à quatre.

Les voyageurs ayant consulté Le Festin de Babette ont aussi consulté

Varen, Saint-Antonin Noble Val

Saint-Antonin Noble Val, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Festin de Babette ?