“un bon moment .....”

Le Festin de Babette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

un repas de midi sans prétention mais de bonne qualité avec des produits frais. Vite et bien servi,la recherche au niveau des goûts est parfaite. Le chou au chocolat au dessert etait un delice.

195199 avis sur 332

Avis publié : 17 avril 2014

Etablissement clair et agréable.Cuisine originale et délicieuse(ainsi que les desserts et le vin).
un de mes restaurants préférés dans la région.

Avis publié : 13 avril 2014

Tout est dans le titre. Le cadre du restaurant magnifique, sa carte et sa cuisine gourmande ainsi que le service souriant, je me suis tout bonnement régalé. Les beaux jours reviennent, je vous conseille donc d'aller y faire un tour et de déguster l'agneau Quercy autour d'un bon rouge et tout cela au bord de l'Aveyron.

Avis publié : 11 avril 2014

Très bonne cuisine raffinée et gouteuse dans un très beau cadre paisible avec vue sur l'Aveyron et le village, acceuil chaleureux, souriant avec un service de qualité et un excellent rapport qualité prix !!

Avis publié : 24 octobre 2013

petit restaurant sur les rives de l'Aveyron en face du village, avec terrasse au dessus de la rivière. La cuisine est locale et raffinée : rouget, biche, foie gras, même un petit entremets pour nous faire patienter, tout ça pour moins de 50 € à deux.

Les voyageurs ayant consulté Le Festin de Babette ont aussi consulté

Varen, Saint-Antonin Noble Val

Saint-Antonin Noble Val, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Festin de Babette ?

;