“Sourire, avenance, délicieux :”

Le festin de Babette
Réservez avec
Le festin de Babette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Bonsoir, nous avons passé deux semaines merveilleuses à Saint-Antonin-Noble-Val, et nous avons été tout de suite été charmé par ce restaurant qui accepte tant les familles avec enfants (notre cas), des jeunes, des moins jeunes, des locaux, des touristes, et même des célébrités et pas des moindres. Accueil impeccable, service excellent, cuisine avec des produits frais et purement français voire locaux. Les serveuses et serveurs sont d'une patience et gentilles admirables. Merci à cette belle région et à Babethe ! PS : les avis négatifs : si vos vacances se sont mal passées ou si vous comportez comme des stars : faut aller ailleurs : Paris 8ème, Monaco ou Nice ... Vous y trouverez belle concurrence. Belle et bonne adresse : bonne pour : les yeux, les papilles et le cœur sutout. Cordialement.

Avis publié : 15 mai 2014

pas très bon acceuil , le repas mini dans une grande assiette , un prix pas honnête , c'est sûr je ne le conseille pas

roger b, Propriétaire de Le festin de Babette, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Bonjour
Je suis étonné de vos remarques,
N'êtes vous pas le couple avec lequel nous avons parlé de Narbonne?
Je serai très heureux que vous nous rappelez pour en discuter,Si l'assiette vous paraissez
trop peu garnie, si vous revenez, nous nous ferons un plaisir de vous remplir l'assiette
cordialement

Avis publié : 12 mai 2014

Un restaurant le long de l'Aveyron qui ne manque pas de charme. L'accueil est très sympathique et le service très bien. J'ai découvert le pluma de porc. C'est très bon. On reviendra.

roger b, Propriétaire de Le festin de Babette, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

bonjour
nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment

Avis publié : 19 avril 2014

un repas de midi sans prétention mais de bonne qualité avec des produits frais. Vite et bien servi,la recherche au niveau des goûts est parfaite. Le chou au chocolat au dessert etait un delice.

Avis publié : 17 avril 2014

Etablissement clair et agréable.Cuisine originale et délicieuse(ainsi que les desserts et le vin).
un de mes restaurants préférés dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Le festin de Babette ont aussi consulté

Varen, Saint-Antonin Noble Val

Saint-Antonin Noble Val, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le festin de Babette ?