“Bon petit restau!”

Restaurant L'Ozone
Cuisines : Française
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Restaurant avec terrasse sur verdure très agréable!! 1 menu a 21 euros très bien, on sent le fait maison!! Nous y étions avec 2 enfants , le menu enfant est classique mais c'est ce qu'ils aiment!! Dommage qu'il soit un peut excentré du centre ville!!!

Avis publié : 17 avril 2014

J'aime bien manger au restaurant et là je dois dire que cela fait au moins 3 fois que j'y retourne .. Je n'ai jamais été déçu !! En couple, entre amis, en famille le verdict est toujours le meme : un régal.... l'accueil est chaleureux, le repas copieux, varié, bien présenté, le service sympathique et l'endroit est agréable avec sa petite terrasse... Je le conseille vivement ...

Avis publié : 25 août 2013

Très bon accueil un petit coin terrasse adapte pour boire un petit apéritif avant de passer à table un menu a 19€ bien garni même trop je reviendrai sans problème

Avis publié : 25 mai 2013

au bout de 2 heures la crêpe arrive froide, dommage pour la serveuse qui a l'air bien gentille mais un peu dépassée.

Avis publié : 1 mars 2013

La terrasse d'été est très agréable. La salle du restaurant est confortable et chaleureuse. On apprécie une salle toujours chauffée même s'il y a peu de monde. La patronne est débutante mais promet une suite intéressante. Le menu du midi est composé d'une entrée, un plat et un dessert et vin compris et mérite qu'on s'y arrête. A la carte, on peut recommander l'excellente viande, très bien garnie et la carte de desserts appétissants : crêpes, gaufres, tiramisu. Les prix sont corrects. Je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ozone ont aussi consulté

Varen, Saint-Antonin Noble Val

Saint-Antonin Noble Val, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Restaurant L'Ozone ?