“super cuisine, en un mot délicieux!!”
Avis sur La Corniche

La Corniche
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 juillet 2014

Cela fait 3 fois que nous venons chez Michel Corbeau et toujours le même !
Très bon accueil ,et très beau panorama sur les Gorges de l' Aveyron mais surtout surtout très belle table adresse que nous recommandons .
Les mets y sont délicieux ,on se régale à chaque bouchée ,à savoir que cet homme est seul,il fait le service ,la cuisine; il privilégie la qualité à la quantité .
Merci encore pour ce repas et l'accueil nous reviendrons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Corniche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

Michel est un homme orchestre, il fait tout tout seul. Sa cuisine est riche des produits locaux, travaillés avec gout. La salle est petite et la réservation est obligatoire. Vous ne devriez pas etre déçu par la soirée que vous passerez .

Avis publié: 8 juillet 2014

Produits locaux cuisinés avec talent (le pressé pain épice foie gras est exquis, l'agneau succulent, tout comme les autres plats) par Michel qui sait, en plus de la cuisine, être à l'écoute et passer du temps avec ses clients.
Un vrai moment de bonheur. Nous y reviendrons.

Avis publié: 24 juin 2014 par mobile

Trouver ce restaurant cela ce mérite!!!
Niché je ne sais ou mais quel bonne surprise
Une soupe de poissons mieux qu'à marseille, un foie gras au pied cochon un délice!!! une de gigot d'agneau excellent et pour firnir une forêt noir revisitée une merveille le tout avec un très bon gaillac
Que dire????? Nous y reviendrons.

Avis publié: 15 mai 2014

dominant les gorges de l'aveyron, à 3 kms de Cazals tarn et garonne, vous pourrez y déguster, savourer...un délicieux pain d'épice au foie gras
gastronomie de qualité

Les voyageurs ayant consulté La Corniche ont aussi consulté

Varen, Saint-Antonin Noble Val

Saint-Antonin Noble Val, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez La Corniche ?