“Un bon moment dans l'eau” 4 5 étoiles

A l'Eau Canard
Toulouse, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Un bon moment dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La descente de l'Aveyron est une activité très sympathique accessible à n'importe qui, ou presque, car il faut tout de même être en bonne santé et savoir nager. Cependant, il n'est pas nécessaire d'être sportif. Nous avons réalisé cet exploit en famille la semaine dernière. Avec ma femme, nous avons tous les deux la cinquantaine et ne sommes pas sportifs de tout. Pour commencer, le personnel de la société de location (à l'eau Canard) ont été très gentils, surtout avec ma femme qui appréhendait un peu la balade sur l'eau. Une fois dans les embarcations, c'était très sympas, mais comme on nous l'avait prévenu, nous étions très vite trempé. Du coup, il vaut mieux se mettre en maillot de bain et prévoir une rechange de vêtements à l'arrivée. Petite précision, nous avons mis 3h15 pour atteindre la plage à Cazals, initialement, nous avions prévu d'aller jusqu'à Penne, mais nous étions à bout de force au bout de 3 heures car il faut pagayer sérieusement pour avancer. L'avantage du parcours est qu'il est possible de changer d'avis en cours de route et de s'arrêter à Cazals. Un petit coup de fil aux prestataires et ils viennent vous récupérer en minibus. Nous avons attendu seuelement 10 mins à Cazals avant de voir arriver le minibus. Un petit conseil, en été il vaut mieux réserver la veille, car il y a du monde.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté A l'Eau Canard ont aussi consulté

Varen, Saint-Antonin Noble Val

Saint-Antonin Noble Val, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez A l'Eau Canard ? Partagez vos expériences !