“cet hôtel mérite un séjour plus long” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Albergo dei Laghi
N° 1 sur 1 Hôtels à Turate
liège
“cet hôtel mérite un séjour plus long”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

situation idéale à quelques pas de l'autoroute. Chambres superbes, spacieuses, douches
italiennes, superbe terrasse. Parking gratuit.
Ideal pour silloner dans les alentours. Il mérite mieux qu'un séjour d'une nuit.
Buffet du petit déjeuner très diversifié et à volonté. Véritable découverte.
expérience à renouveller
bonnes tables dans les environs notamment "hosteria Cascina Mascazza"

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Villerupt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Depuis quelques années nous nous arretons dans cet hotel situé à quelques centaines de metres de la sortie d'autoroute de TURATE ( Chiasso, milan ) l'hotel était déjà trés agréable avant sa restructuration, et depuis c'est encore mieux, les chambres sont grandes, salle de bain avec une douche incroyable, petit déjeuner sous forme de buffet sucré et salé qui est compris dans le prix de la chambre, le garage et la wifi sont également compris dans le prix de la chambre, en semaine le restaurant est ouvert et le week end vous pouvez demander un plateau de charcuterie au bar ou demander la livraison d'une pizza dans votre chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

situé juste à coté d'une sortie d'une autoroute, cet hôtel est excellent pour qui veut faire un arrêt d'une nuit sur la route ou le retour des vacances, voire même aller à Como qui n'est qu'à 15 km par l'autoroute. l'environnement de l’hôtel (zone industrielle) ne fait pas rêver mais quand on ne reste qu'une nuit, on s'en moque. buffet de petit déjeuner complet et bon. grande chambre propre et décoré sobrement. literie un peu dure mais qui ne m'a pas gêné. je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NOIRCHAIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

En repartant d'Italie, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour une halte. C'est génial; l'endroit avec l'accès à l'autoroute est super pratique, l'hôtel a un design superbe, tout est beau, zen, neuf, les chambres sont très grandes et propres et la douche géniale. Cerise sur le gâteau, on peut même garer sa voiture en face de sa chambre (système de box en bois pour séparer chaque emplacement). Très pratique quand on rentre avec une voiture chargée. Le soir, il y a moyen de manger dans le restaurant de l'hôtel. Endroit à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Nous y avons séjournes pour une nuit afin de nous reposer lors de notre voyage en voiture de Belgique a Manarola. La situation est dans ce cas idéale car juste a coté de l accès a l autoroute, donc super pour repartir le matin. Aucun probleme de bruit, tout est bien insonorise. L hotel est vraiment comme sur les photos, rien a redire, vraiment très neuf et très propre! J aurais peut être apprécié un oreiller plus épais et qu il y ait gobelets et essuies pour 2 (ce qui pourrait sembler logique pour une chambre double), mais mis a part ça aucun soucis. J avais lu certains commentaires négatifs concernant le déjeuner. Ce n'est pas un déjeuner gastronomique c est vrai mais honnêtement je trouve qu il y a assez. Il s agit d un buffet composé d une seule variété de petits pains, de croissants, de cakes, de quelques céréales, de yaourts et de fruits. Il y a également des saucisses et de la purée ainsi que la possibilité de se cuire des oeufs. Il y a des jus de fruits, thés, confiture, chocolat etc. Un petit bémol pour le cafe que je n ai pas aimé. Mais finalement tout cela est personnel. Nous y retournerions sans problèmes si l on devait refaire une escale dans la région.

• Séjour du avril 2013
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Très bon hôtel au design moderne, frais et soigné. Personnel souriant. Cuisine simple mais savoureuse, vin agréable.

Idéal pour un court séjour (étape d'une nuit) lors d'une voyage en voiyure, vu sa position près de l'autoroute et le manque de magasins dans les alentours.

Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Turate ou ses environs
Just Hotel Lomazzo Fiera
N° 1 sur 6 à Saronno
Dream Hotel
Dream Hotel
N° 2 sur 2 à Appiano Gentile

Vous connaissez Albergo dei Laghi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo dei Laghi

Établissement : Albergo dei Laghi
Adresse: Via Giacomo Matteotti 2, 22078 Turate, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Como > Turate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Turate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo dei Laghi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo dei Laghi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.