“Bel hôtel , bonne situation”

et 1 autre site !
Albergo dei Laghi
N° 1 sur 1 Hôtels à Turate
Avis publié: 29 juillet 2014

C'est un hotel assez moderne avec parking privé, le personnel est acceuillant , le petit déjeuner est excellent. Nous y avons séjourné qu'une nuit mais donne envie de prolonger le séjour pour une visite de la région des lacs !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Albergo dei Laghi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

Bel hotel -Propeté sans faille- garage privé -- bon restaurant -- Personnel Sympathique et serviable ! C'est la halte idéale sur le chemin du sud . Y séjourner plus longtemps ne serait peut-être pas une mauvaise idée !

Avis publié: 28 juillet 2014

Hôtel propre, proche de l'autoroute mais au calme, accueil parfait et petit déjeuner excellent.
Nous nous sommes arrêter à l'allée comme au retour de notre voyage en Italie avec un bébé de 6 mois. La voiture pouvant se garer devant la chambre nius a beaucoup aidé surtoutavec un bébé.
Nous le recommandons à 100%.

Avis publié: 21 juillet 2014

Pourquoi séjourner dans un hôtel étape classique alors, que pour un prix légèrement supérieur, on peut s'offrir des prestations de haut de gamme. Mention spéciale pour le parking juste en face de la chambre.
On peut également s'offrir un repas du soir de très bonne qualité à un prix raisonnable.

Avis publié: 10 juin 2014

Nous avions choisi cet établissement pour notre pause voyage vers le sud de l'Italie.
Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel entièrement rénové dans un style design et épuré.
La proximité immédiate de l'autoroute ne se fait pas entendre, l'accueil est excellent, les chambres sont propres et spacieuses et les repas du soir pris au restaurant de l'hôtel sont délicieux. Mention très bien aussi pour le petit-déjeuner copieux sous forme de buffet.
Je recommande cet établissement à 100 % pour son super rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 8 juin 2014

situation idéale à quelques pas de l'autoroute. Chambres superbes, spacieuses, douches
italiennes, superbe terrasse. Parking gratuit.
Ideal pour silloner dans les alentours. Il mérite mieux qu'un séjour d'une nuit.
Buffet du petit déjeuner très diversifié et à volonté. Véritable découverte.
expérience à renouveller
bonnes tables dans les environs notamment "hosteria Cascina Mascazza"

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 28 novembre 2013

Depuis quelques années nous nous arretons dans cet hotel situé à quelques centaines de metres de la sortie d'autoroute de TURATE ( Chiasso, milan ) l'hotel était déjà trés agréable avant sa restructuration, et depuis c'est encore mieux, les chambres sont grandes, salle de bain avec une douche incroyable, petit déjeuner sous forme de buffet sucré et salé qui est compris dans le prix de la chambre, le garage et la wifi sont également compris dans le prix de la chambre, en semaine le restaurant est ouvert et le week end vous pouvez demander un plateau de charcuterie au bar ou demander la livraison d'une pizza dans votre chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Turate ou ses environs
Hotel Delle Fiere
N° 2 sur 2 à Appiano Gentile
Ibis Como
Ibis Como
N° 1 sur 1 à Grandate

Vous connaissez Albergo dei Laghi ?

Informations supplémentaires concernant Albergo dei Laghi

Adresse: Via Giacomo Matteotti 2, 22078 Turate, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Como > Turate
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Turate
Catégorie de prix : 62€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo dei Laghi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo dei Laghi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.