“super déjeuner”

Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Chaignes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 octobre 2013

Encore une fois, je ne rejoins pas les avis des autres visiteurs! j'avais déjà remarqué ce beau restaurant au bord de la N13, mais jamais eu le temps de m'y arrêter. C'est fait! j'y ai déjeuné un vendredi, assez pressé, et je dois dire que le seul reproche c'est d'avoir attendu un peu trop...mais quoi de plus normal dans un endroit où on cuisine réellement à la commande! j'ai mangé pour 13€, plat+dessert, et je me suis régalé. L'endroit est plutôt chic à l'intérieur (rien à voir avec un routier classique de nationale!), la terrasse très sympa...je ne regrette pas ma visite et j'y retournerai avec plaisir!

Avis publié : 29 septembre 2013

Beau restaurant, belle déco traditionnelle, mais quelques désillusions !
"Vous prendrez un apéritif ?" " oui, une bouteille de vin (à 28 € tout de même)"
La bouteille est amenée immédiatement, sans aucun "amuse-bouche" puisque cette bouteille n'est pas considérée comme apéritif certainement. De ce fait, boire de l'alcool sans rien avaler avec n'est conseillé à personne. Même pas un peu de pain pour accompagner cet apéritif "du pauvre" ! Pour un menu 3 plats qui revient tout de meme à 38 € par personne sans le vin, je trouve que ça ne "le fait pas". La semaine dernière nous avons diner dans un petit restau à 20 € le menu, et avec notre bouteille de vin, quelques gateaux apéritifs nous ont été servis... Il existe sur la carte un menu du mois sans aucune information sauf la mention "nous consulter" ????
Un menu est un menu, on le détaille comme le reste de la carte. Du coup, on pense que c'est sur commande ou autre (j'avoue, on n'a pas demandé non plus...) et on prend à la carte, donc 38 € (8 € l'entrée, fort bonne au demeurant, 22 € le plat et 8 € le dessert, fort bon aussi). Donc un peu déçus mais c est un restaurant de qualité tout de même, et si on prend le fameux menu "caché", ça devient correct pour le prix.

Avis publié : 6 avril 2013

Accueil et cadre très sympathique, rien à redire là dessus.
La maitresse de maison est souriante et agréable.

Pour le reste, je trouve les prix exorbitant: 8 euros un coca, 8 euros un jus d'ananas et 19 euros une salade. Copieuse certes mais un peu cher pour ce que c'est...
Je pense que le menu en semaine doit être intéressant. Pour le reste vu la diversité de la carte je doute comme dit précédemment que tout soit fait maison.
Bref...fin gourmet passez votre chemin.

Avis publié : 24 février 2013

Arrivée tardive mais bien reçu, restaurant plein, pas de perte de temps malgré tout, la qualité toujours au rendez vous, nous y re-reviendrons. Pour ceux qui aime aussi une table bien présentée.

Avis publié : 6 janvier 2013

Accueil impersonnel et service à table ( à cause cuisine ) qui ne
suit pas.2 personnes sur 4 avaient reçu leur plat principal,les 2 autres ont dû attendre 7/8 minutes.Les 2 premiers attendaient avec des plats qui devenaient froids.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Chaumiere ont aussi consulté

Chaignes, Eure

Vous connaissez Restaurant La Chaumiere ?