“La gentilhommière Normande” 4 5 étoiles

La Gentilhommiere Normande
Prunay, France
“La gentilhommière Normande”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cette maison d'hôtes, l'accueil était très sympathique, la chambre décorée avec goût literie très confortable, juste la salle de bain de la chambre 3 personnes était un peu petite. Le petit déjeuner était très copieux avec smoothie le cadre était agréable et au calme. Nous recommandons cette maison d'hôtes. le tarif pour 2 est moins chère qu'une chambre lowcost.
Nous n'avons rencontré aucun problème pour les horaires, car nous avions les clés de la maison pour rentrer dans la nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Avons sejournė une nuit dans cette belle maison au toit de chaume au calme . L'accueil fut trės agréable , la propriétaire est très gentille . La chambre était impeccable et le petit déjeuner royal ( yaourts fait maison ainsi que le jus de fruits frais mixés ) . Nous recommandons cet endroit près de giverny et de vernon .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné un soir et les hôtes ont été chaleureux, le petit déjeuner était très bien et la chambre propre
On regrettera la faible souplesse quant aux horaires. Nous recommandons néanmoins cette adresse - a proximité de Vernon et giverny

Séjour du mars 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons réservé pour le week end de Pâques sur booking . Le prix attractif pour l'endroit charmant attire l'oeil. Attention piège . Nous arrivons samedi après midi. On nous accueille et on nous donne les clefs . Jusque là tout va bien à part une chambre relativement petite et sans équipement . Nous sortons manger le soir . Appelle en soirée pour demander à quelle heure nous rentrions car il était tard. Surprise. Nous pensions que la clef ouvrait la porte principale. Que nenni. L'hôtesse nous attendait. Pour nous dire également que nous devions partir le lendemain matin pour 11h et ne revenir que vers 17h car elle partait manger en famille pour pâques . Hors nous avions réserve deux nuits justement pour se reposer et profiter du week end. Elle n'avait jamais signaler que l'occupation de la chambre est soumise à sa présence permanente . Elle a invoqué ces chiens qu'elle ne peut laisser comme ça avec des personnes chez elle. Ce n'est donc pas une chambre d'hôte mais une chambre soumise aux horaires et déplacements des propriétaires des lieux. Nous avons écourté notre séjour . Si vous voulez jouir paisiblement de la chambre que vous payez et être libre de vos mouvement , cet endroit est totalement à déconseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chaignes ou ses environs
Les Hautes Sources
Les Hautes Sources
N° 1 sur 2 à Menilles
Les Granges Menillonnes
Les Granges Menillonnes
N° 2 sur 2 à Menilles

Vous connaissez La Gentilhommiere Normande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere Normande

Établissement : La Gentilhommiere Normande
Adresse: 23 Chemin de la Foret, 27120 Chaignes, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Chaignes
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chaignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere Normande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.