“Quel bonheur d'y arriver après une journée sous la pluie”
Avis sur Casa Alta

Casa Alta
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 6 mai 2014

Vincent et Henry nous ont chaleureusement accueilli et n'étaient pas dérangés par nos vêtements de pluie trempés.
Le thé nous a réchauffé et nous avons apprécié les canistrelli, puis le fiadone, puis la tarte au citron, puis le flan à la chataîgne ...
Accueil exceptionnel dans un lieu charmant au coeur de la forêt de Vizzavona.A ne pas manquer

Astuce pour la chambre : La double du 1er est très bien !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Alta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Accueil très chaleureux, maison située en forêt au calme, petit déjeuner exceptionnel (un des meilleurs que nous ayons eu en chambre d'hôtes), personnel sympathique et disponible : que demandez de plus pour un séjour mémorable. Vizzavona est le paradis des marcheurs et des trailers, situé sur le tracé du fameux GR20, c'est un passage obligé pour qui visite le coeur de la Corse. Merci mille fois à nos hôtes pour ce bon moment. La note est un peu salée mais cela vaut vraiment le détour ! Faites vous plaisir, allez rendre une visite à Vincent, pour un séjour à deux, en famille, ou entre amis, vous ne le regretterez pas !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2014

Jolie étape pour une nuit, et accueil fort sympathique de nos hôtes.
Bon diner et petit déjeuner irréprochable et copieux.
Chambre simple mais confortable avec belle vue sur la campagne.
Juste un peu cher pour ce que c'est, on peut trouver de beaux hôtels hors saison à ce tarif.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2013

De passage à Vizzavona, nous avions réservé une nuit à Casa Alta. L'accueil de Vincent nous a mis tout de suite à l'aise, un peu comme à la maison.
Nous avons passé une très bonne soirée dans la grande salle à manger. Le repas très copieux et préparé avec soins. Rien de manquait ! (la petite charcuterie corse à l'apéritif, un régal !). Le petit déjeuner très apprécié également, servi avec les confitures maison.
Les conseils précieux de Vincent pour la ballade sur le GR 20 nous a été très utile comme les sites à ne pas manquer aux alentours. La maison est très bien tenue.
Que du bonheur !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2013

Super ambiance très bon repas dans une ambiance chaleureuse et conviviale ! très belle endroit avec une possibilité de faire de belle balade dans une foret magnifique lit un peu petit seule bémol au séjour je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Un accueil chaleureux, des conseils de balade selon nos envies, une chambre très propre et accueillante qui donne sur la montagne, on se croirait en Savoie! Un petit déjeuner convivial à la table d'hotes pour partager nos expériences avec les autres convives, des spécialités corses délicieuses, confitures maison, fiadone...etc et une table réservée sur les conseils de notre hôte pour le soir au Monte d'Oro délicieux restaurant à ne pas manquer!! Merveilleux moments... Merci encore Vincent

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013

Vincent le propriétaire vous accueille comme un ami cher qui lui rendrait visite dans sa belle maison corse qu'il a fait restaurer il y a 6 ans à l'orée de la foret de vizzavona. Le confort de la chambre est simple mais largement compensé par la gentillesse, le dévouement de Vincent qui nous a proposé de belles ballades , conseillé sur un restaurant inoubliable et même proposé un tour en avion (il est pilote !). Une mention spéciale pour le petit déjeuner, délicieux et copieux, avec des gateaux corses... Une très bonne adresse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vizzavona ou ses environs
Boutique Hotel Artemisia
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Monte D'Oro
Monte D'Oro
N° 2 sur 2 à Vizzavona

Vous connaissez Casa Alta ?

Informations supplémentaires concernant Casa Alta

Adresse: Hameau de la Gare, 20219 Vizzavona, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vizzavona
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Vizzavona
Catégorie de prix : 106€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Casa Alta 1*
5 chambres d'hôtes dans une maison de charme du 19éme siecle, toute en pierre dans la célèbre foret de Vizzavona. Tout le confort moderne avec en prime un accueil personnalisé pour vous proposer un séjour inoubliable. Vizzavona est le paradis du randonneur : le GR20 est à proximité ainsi que plusieurs rivières et sommets. Multiples activités proposées été comme hiver. Idéalement placé pour rayonner dans toute la Corse. Calme et fraicheur assurés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Alta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Alta Vizzavona
Casa Alta Vizzavona, Corse