“fuyez cette endroit”

Monte D'Oro
Le Mans, France
“fuyez cette endroit”
Avis écrit le 5 septembre 2013

vraiment c'est un endroit horrible paye une chambre 87 euros pas de clime pas de serviettes pour le nombre de personne chambre qui pu odeur de vieux meuble de vieux pas eu envie de prendre le petit dejeune meme pas accueillant un seul envie partir le plus vite possible dommage le paysage est jolie publicite mensongere passe votre chemin surtout ne pas reserver tres decu dommage meme pas eu envie de prendre des photos je regrette maintenant car il aurait plu servir a d'autres

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Autant vous le dire malgré 7 étapes du GR20 (nord-sud), cet endroit est déprimant, sale et cher. La propriétaire a beau être sympa et serviable et le restaurant très convenable, nous aurions préfère le bivouac du camping plutôt que de dépenser près de 200€ pour deux personnes, petit dej et souper compris dans cet endroit. Comme nous la prochaine fois, passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vizzavona

Toulouse, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel décevant, avec des prix assez chers. Le confort est très limite.
Certaines serviettes étaient trouées!
De plus nous avions pris la demi pension. Au repas du soir, on avait droit à du vin en pichet.
Nous étions 5, on nous a servi un pichet de 25cl. Nous en avons demandé un deuxième, et
surprise le lendemain le 2ème pichet était facturé! Un quart de litre pour 5 c'est vraiment juste!
Seuil le petit déjeuner du lendemain matin était de très bonne qualité.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel fait sa publicité en ventant le charme ancien et la tradition de ces lieux. En fait, il s'agit de vieux... avec le strict minimum de confort, fort bien vendu.

Les prix sont largement surfaits par rapport au produit réellement offert.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2012

Séjour agréable, chambre au confort un peu trop basique pas à la hauteur de l'espace restaurant et salon... manque de ventilation de la salle de bains... petit problème d'éclairage dans le parc la nuit, mais une famille qui aime son établissement et son pays et sait fait partager si l'on prend le temps de bavarder une suggestion quelques plats allégés sur la carte seraient les bienvenus
une bonne note pour les itinéraires de balades gracieusement mis à disposition

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les SAintes
Avis écrit le 29 août 2012

ce restaurant nous a enchanté à deux reprises.
Les portions sont vraiment imposantes mais la qualité est au rendez vous : produits ultra frais (truite au bleu issue du vivier) et régionaux, la cuisson des viandes est parfaite (filet de boeuf excellent : fondant et bien cuit), les 4fromages corses et desserts maison (la tarte au citron) valent également le détour...
Bref une belle récompense après une grande journée !

• Séjour du août 2012
Grenoble
Avis écrit le 3 juin 2012

Le Monte d'Oro n'est reference que en tant que hotel , alors qu'il s'agit de la meilleure table de la region : invraisemblable.
Cet endroit nous a ete recommande par le proprietaire de "Casa Alta " a 3 kms, et c'etait vraiment super.
Le cadre du restaurantr est tres autentique, tres simple, tres "montagnard". Le diner fut un delice : crepes au Brucio, Veau bio aux Olives, Truite des montagnes..
Un seul point negatif : Nous nous sommes tellement regales, que nous avons du faire l'impasse sur le dessert :-) tant mieux , il faudra revenir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vizzavona ou ses environs
Le Vizzavona
N° 1 sur 1 à Cuttoli-Corticchiato
Hotel Arena Le Refuge
Hotel Arena Le Refuge
N° 4 sur 9 à Corté

Vous connaissez Monte D'Oro ?

Informations supplémentaires concernant Monte D'Oro

Établissement : Monte D'Oro
Adresse: Vivario, 20219 Vizzavona, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vizzavona
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Vizzavona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte D'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte D'oro Vizzavona
Monte D'Oro Vizzavona, Corse