“Une nuit très abordable sur le chemin du GR20!”
Avis sur Monte D'Oro

Monte D'Oro
Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons loger en gîte, une chambre double pour 38 euros. Et nous en sommes très satisfait, un bon lit avant de partir à l'assaut du GR20, en chambre double et non en dortoir, une petite salle de bain personnelle, un snack-bar très adorbable et bien sympa, des conseils de la propriétaire concernant l'état du GR20... Ce n'est pas le luxe, mais c'est ce qu'on attend à ce prix là! Rapport qualité prix très correct!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monte D'Oro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

L'ambiance fin 19ème est toujours présente, vous faites un voyage dans le passé, en pleine nature .

Les chambres sont simples mais pleines de charme avec son mobilier d'époque .

La cuisine est régionale très copieuse avec la formule Demi-pension

L'accueil est très chaleureux,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2013

En pénétrant dans cet hôtel, construit fin 19ème pour héberger les ingénieurs qui avaient en charge la construction du tunnel ferroviaire de Vizzavona, vous faites un voyage dans le passé.

Les chambres, très grandes, sont simples mais pleines de charme : mobilier et parquet d'époque, anciens lits à armature métallique (hauts et confortables), bref rien de clinquant, pas de "chichi", que de l'authentique.

Côté restauration, les plats sont variés et copieux : nous nous sommes régalés avec de superbes côtes d'agneau.

L'accueil est chaleureux : nous avons notamment été bien renseignés sur les ballades à effectuer par une dame fort sympathique, ancienne botaniste.

Le cadre extérieur, montagneux et boisé, est splendide.

En résumé, il s'agit d'un lieu absolument typique, dans lequel règne une atmosphère de calme, de sérénité : à ne pas manquer !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2013

Chambres du bâtiment principal sentent le moisi. Chauffage et électricité sont ante-diluviens ...
Cuisine très moyenne (mon canard avait le goût de brûlé)
Reste l'excellent accueil, professionnel et chaleureux et le cadre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2013

hôtel digne de la Corse, existant de longue date, il faut s'y arrêter, c'est la Corse avec toute son âme, l'outil de travail subit des améliorations notables, une affaire familiale où la famille Sicurani a gravé son nom, quiétude, tranquillité, repos, situation exceptionnelle, salle de restaurant avec plafon en bois recouverte de vigne vierge...je connais cet hôtel depuis longtemps où les Ajacciens aiment venir le week-end (site GR20), 2 figures: Mme Sicurani, nonagénaire toujours très hâlente à l'image de la maison, et Marie-Jo se donnant de son mieux, un lieu à inscrire lors de son séjour en Corse!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2013

vraiment c'est un endroit horrible paye une chambre 87 euros pas de clime pas de serviettes pour le nombre de personne chambre qui pu odeur de vieux meuble de vieux pas eu envie de prendre le petit dejeune meme pas accueillant un seul envie partir le plus vite possible dommage le paysage est jolie publicite mensongere passe votre chemin surtout ne pas reserver tres decu dommage meme pas eu envie de prendre des photos je regrette maintenant car il aurait plu servir a d'autres

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juillet 2013 par mobile

Autant vous le dire malgré 7 étapes du GR20 (nord-sud), cet endroit est déprimant, sale et cher. La propriétaire a beau être sympa et serviable et le restaurant très convenable, nous aurions préfère le bivouac du camping plutôt que de dépenser près de 200€ pour deux personnes, petit dej et souper compris dans cet endroit. Comme nous la prochaine fois, passez votre chemin.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Vizzavona ou ses environs
Le Vizzavona
N° 1 sur 1 à Poggiolo
Hôtel U Frascone
Hôtel U Frascone
N° 1 sur 3 à Vénaco

Vous connaissez Monte D'Oro ?

Informations supplémentaires concernant Monte D'Oro

Adresse: Vivario, 20219 Vizzavona, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vizzavona
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Vizzavona
Catégorie de prix : 74€ - 496€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte D'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte D'oro Vizzavona
Monte D'Oro Vizzavona, Corse