“Superbe endroit”

Mas de Longuefeuille
“Superbe endroit”
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au mas de longufeuille, accueil très sympathique, notre hôte M Borel est très attentif et disponible.

Le mas rénové très récemment est superbe, un espace de déjeuner (quand le temps le permet) est disponible dehors, par temps maussade le petit déjeuner se prendra dans une cuisine tout aussi sympathique.

Chambre spacieuse et décorée avec style, un esprit artistique se ressent dans tous les espaces de vie.

Belle piscine et espace de repos.

Endroit Idéal pour un départ en randonnée pédestre ou cyclo, le départ du mont Ventoux, se trouve a moins de 2 km.

Nous y retournerons assurément lors d'un prochain passage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Sens, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

accueil parfait,excellents petit-déjeuners copieux et raffinés.Nous avons apprécié le cadre champêtre et la demeure très bien restaurée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Mas de Longuefeuille. Nous avons aussi la chance de pouvoir découvrir dans la journée une faune animalière diversifiée et notamment des oiseaux: Grands Ducs, Crécerelles, Circaètes, Royal du Ventoux etc...
Merci Bénédicte et Philippe de nous avoir fait partager votre passion du patrimoine de votre belle ville de Rouen.
Wavre
Avis écrit le 18 juillet 2011

Endroit charmant et calme. Petit déjeuner soigné. Chambre un peu petite mais belle salle de bain. Vue magnifique!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
longuefeuille, Owner de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Merci de votre commentaire. Une précision: la surface totale de nos chambres est de 20 M2 (chambre + salle de bain + dégagement) elles sont climatisées, les toilettes sont séparées de la salle de bain, la literie à moins de 1 an.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre région.
rouen
Avis écrit le 18 juillet 2011

hormis le chant des cigales, quelques passages de tracteurs vers les champs d'abricotiers voisins, le calme est absolu .;
la vue décolle du bleu gris de la piscine sur le vert des vignes , sélève dans les champs de cerisiers , des oliviers et s'arrête sur la colline qui ferme l'horizon,.
peut etre aurez vous la chance comme nous de voir des vers luisants sur le chemin la nuit .
nous avons passé 6 jours délicieux ; les petits dejeuners complets et simplement raffinés;les maitres des lieux charmants. nous avons fait des rencontres très agréables et enrichissantes.petit coucou en passant aux Metro .que dire encore?allez y!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans la très jolie chambre d'hôtes de Bernard.
Trop peu de temps pour profiter de la piscine et des balades exceptionnelles à faire aux alentours(les Dentelles de Montmirail sont proches) mais assez de temps pour déguster le somptueux petit déjeuner concocter par Bernard.
Sans compter la présence des œuvres d'Henriette certaines méditatives d'autres prêtant à la joie et au bonheur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Merci Catherine de votre sympathique commentaire. Toutefois je me dois d'apporter une précision: vous avez la gentillesse de m'attribuer la réalisation du déjeuner, que vous avez visiblement fort apprécié, or la conception est à mettre au crédit d'Henriette, moi je suis l'humble "petite main" de la maison dont le rôle est de faire en sorte que nos invités apprécient leur séjour au Mas de Longuefeuille.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans la région.
Hagondange, France
Avis écrit le 8 juillet 2011

Superbe bâtisse au calme idéale tranquillité et repos.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
solaize
Avis écrit le 2 juillet 2011

La présentation faite sur leur site, donne envie de venir et une fois sur place, nous succombons au charme du lieu et de l'hébergement.
La déco est faite avec un goût exquis et comme la Dame du Lieu est une artiste, l'harmonie de l'intérieur fait écho à la qualité de la rénovation de cette bâtisse qui a ainsi "retrouvé" son âme qui sommeillait.....
Quant au Maître des Lieux, il sait nous parler de l'histoire du pays au pied du Ventoux
J'ai envie de revenir.....

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malaucene ou ses environs
Hotel Crillon le Brave
N° 1 sur 53 à Avignon
Les Carmes
Les Carmes
N° 1 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Mas de Longuefeuille ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Longuefeuille

Établissement : Mas de Longuefeuille