“Un accueil chaleureux , très beau cadre et décoration soignée , nous y retournerions sans hésiter”

Mas de Longuefeuille
Avis publié : 9 août 2011

De très bons conseils pour les visites ainsi que les restaurants
Des petits-déjeuners très copieux , avec confitures et petites verrines de fruits préparées avec soin
Une chambre spacieuse , confortable à la décoration soignée et de bon goût avec peintures et sculptures , oeuvres de la maitresse de maison , un seul petit reproche le manque d'insonorisation
Très beau cadre , en pleine nature et à la fois très proche de nombreux sites touristiques d'intérêt
Nous conserverons cette adresse

Avis publié : 8 août 2011

Chambre petite mais décorée dans le style provençal de bon gout avec accès directe sur l'extérieur. Belle salle d'eau.Belle piscine au milieu des champs, vue magnifique. Proche du village. Accueil des plus sympathiques. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est soigné: pains, croissants salade de fruits,jus frais, petite verrine raffinée...Présence discrète de notre hôte. Bref, un séjour réussi!

Avis publié : 7 août 2011

Nous sommes restés 2 nuits au mas de Longuefeuille et nous avons été ravis par l'accueil et la gentillesse du propriétaire. Nous avons aussi pu profiter de la piscine qui venait d'être inaugurée... Décoration originale des chambres et excellents petit-déjeuners avec des fruits frais. Un peu à l'écart de Malaucène et très bel vue sur la région. On y reviendra...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

- le système Paypal mis en place garantit le voyageur et son hôte
- les petits déjeuners de rêve, inventifs, de grande qualité gustative permettent de découvrir et savourer les produits locaux
- les chambres sont la parfaite réplique de celles présentées sur le site: aucune déception
- qualité de l'eau de la piscine parfaite
en conclusion: cette étape est incontournable!! et permet la visite de nombreux villages dont Vaison La Romaine, Crestet et Seguret

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011

Merci de votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir reçu dans notre Mas. Nous sommes, aussi, bien placés pour la découverte des vins de côtes du Rhône et côtes du Ventoux.
Au plaisir de pouvoir échanger de nouveau avec vous.

Bernard et Henriette

Avis publié : 21 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au mas de longufeuille, accueil très sympathique, notre hôte M Borel est très attentif et disponible.

Le mas rénové très récemment est superbe, un espace de déjeuner (quand le temps le permet) est disponible dehors, par temps maussade le petit déjeuner se prendra dans une cuisine tout aussi sympathique.

Chambre spacieuse et décorée avec style, un esprit artistique se ressent dans tous les espaces de vie.

Belle piscine et espace de repos.

Endroit Idéal pour un départ en randonnée pédestre ou cyclo, le départ du mont Ventoux, se trouve a moins de 2 km.

Nous y retournerons assurément lors d'un prochain passage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

accueil parfait,excellents petit-déjeuners copieux et raffinés.Nous avons apprécié le cadre champêtre et la demeure très bien restaurée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Mas de Longuefeuille. Nous avons aussi la chance de pouvoir découvrir dans la journée une faune animalière diversifiée et notamment des oiseaux: Grands Ducs, Crécerelles, Circaètes, Royal du Ventoux etc...
Merci Bénédicte et Philippe de nous avoir fait partager votre passion du patrimoine de votre belle ville de Rouen.

Avis publié : 18 juillet 2011

Endroit charmant et calme. Petit déjeuner soigné. Chambre un peu petite mais belle salle de bain. Vue magnifique!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
longuefeuille, Owner de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011

Merci de votre commentaire. Une précision: la surface totale de nos chambres est de 20 M2 (chambre + salle de bain + dégagement) elles sont climatisées, les toilettes sont séparées de la salle de bain, la literie à moins de 1 an.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre région.

Voir également ces hébergements à Malaucene ou ses environs
À 32 km
À 30,4 km
Mas de Capelou
Mas de Capelou
N° 1 sur 57 à Avignon

Vous connaissez Mas de Longuefeuille ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Longuefeuille

Adresse: 241 Chemin des Granges Rouges, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Malaucene
Catégorie de prix : 78€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Mas de Longuefeuille est situé à Malaucène au pied du mont Ventoux. Dans Cette maison familiale, entièrement rénovée en 2009, nous vous proposons 3 chambres (dont une suite) dans un cadre privilégié avec une vue panoramique sur la campagne et les collines environnantes. Calme assuré. ... plus   moins