“très bel endroit, cadre magnifique, mas joliment décoré”

Mas de Longuefeuille
la celle saint cloud
“très bel endroit, cadre magnifique, mas joliment décoré”
Avis écrit le 31 août 2011

.Ancienne ferme restaurée avec goût. Le cadre est reposant sans voisinage. Les chambres sont soignées avec climatisation, peignoirs et chaussons , les hôtes sont charmants et le petit déjeuner est copieux , varié et délicieux. Il y a une agréable piscine. C'est une adresse à garder près des sites du Mont Ventoux et à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

mont saint aignan
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l hébergement (situation du mas, décoration et confort des chambres ,qualité du petit déjeuner) ainsi que l utilisation de la piscine , superbement adaptée à la nature environnante. L accueil du propriétaire a été très sympathique . Nous retournerons avec beaucoup de plaisir dans cette chambre d'hôtes.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cabourg, France
Avis écrit le 9 août 2011

De très bons conseils pour les visites ainsi que les restaurants
Des petits-déjeuners très copieux , avec confitures et petites verrines de fruits préparées avec soin
Une chambre spacieuse , confortable à la décoration soignée et de bon goût avec peintures et sculptures , oeuvres de la maitresse de maison , un seul petit reproche le manque d'insonorisation
Très beau cadre , en pleine nature et à la fois très proche de nombreux sites touristiques d'intérêt
Nous conserverons cette adresse

Waterloo
Avis écrit le 8 août 2011

Chambre petite mais décorée dans le style provençal de bon gout avec accès directe sur l'extérieur. Belle salle d'eau.Belle piscine au milieu des champs, vue magnifique. Proche du village. Accueil des plus sympathiques. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est soigné: pains, croissants salade de fruits,jus frais, petite verrine raffinée...Présence discrète de notre hôte. Bref, un séjour réussi!

Gland, Suisse
Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes restés 2 nuits au mas de Longuefeuille et nous avons été ravis par l'accueil et la gentillesse du propriétaire. Nous avons aussi pu profiter de la piscine qui venait d'être inaugurée... Décoration originale des chambres et excellents petit-déjeuners avec des fruits frais. Un peu à l'écart de Malaucène et très bel vue sur la région. On y reviendra...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 22 juillet 2011

- le système Paypal mis en place garantit le voyageur et son hôte
- les petits déjeuners de rêve, inventifs, de grande qualité gustative permettent de découvrir et savourer les produits locaux
- les chambres sont la parfaite réplique de celles présentées sur le site: aucune déception
- qualité de l'eau de la piscine parfaite
en conclusion: cette étape est incontournable!! et permet la visite de nombreux villages dont Vaison La Romaine, Crestet et Seguret

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Merci de votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir reçu dans notre Mas. Nous sommes, aussi, bien placés pour la découverte des vins de côtes du Rhône et côtes du Ventoux.
Au plaisir de pouvoir échanger de nouveau avec vous.

Bernard et Henriette
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au mas de longufeuille, accueil très sympathique, notre hôte M Borel est très attentif et disponible.

Le mas rénové très récemment est superbe, un espace de déjeuner (quand le temps le permet) est disponible dehors, par temps maussade le petit déjeuner se prendra dans une cuisine tout aussi sympathique.

Chambre spacieuse et décorée avec style, un esprit artistique se ressent dans tous les espaces de vie.

Belle piscine et espace de repos.

Endroit Idéal pour un départ en randonnée pédestre ou cyclo, le départ du mont Ventoux, se trouve a moins de 2 km.

Nous y retournerons assurément lors d'un prochain passage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Malaucene ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 7 sur 10 à Malaucene
Le Clos des Lavandes
Le Clos des Lavandes
N° 1 sur 6 à Lacoste

Vous connaissez Mas de Longuefeuille ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Longuefeuille

Établissement : Mas de Longuefeuille
Adresse: 241 Chemin des Granges Rouges, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Malaucene
Le Mas de Longuefeuille est situé à Malaucène au pied du mont Ventoux. Dans Cette maison familiale, entièrement rénovée en 2009, nous vous proposons 3 chambres (dont une suite) dans un cadre privilégié avec une vue panoramique sur la campagne et les collines environnantes. Calme assuré. ... plus   moins