“Très bonne adresse”

Mas de Longuefeuille
Avis publié : 18 mars 2012

Nous sommes venu en mars sous un soleil radieux. Un accueil très chaleureux pour les cyclistes dans une région magnifique .
La décoration est très sympa , le jardin soigné. Un peu tôt dans la saison pour profiter de la piscine.
Le petit déjeuner à lui tout seul vaut le détour . On reviendra, à conseiller à tous les amateurs de calme .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2012

L'environnement est vraiment très beau et très calme, depuis le mas on a une vue magnifique. La chambre était mignonne avec une décoration pleine de personnalité. Petit déjeuner hyper sympa (verrines, toast....) et accueil d'une grande gentillesse.
Ne pas hésiter à y faire un petit tour, vous ne serez pas déçu.
.............................

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

tout est parfait aussi bien l'accueil que le site .On y retournera. Merci. les petits dèjeuners sont copieux et c'est dommage que nous y sommes passés en hiver car la piscine semblait si invitante et le cadre dans la vallée vraiment trés agréable et très vrai. un excellent point de départ pour découvrir la région et meme faire de belle promenades dans les alentours.Donc nous conseillons vraiment le Mas de Longuefeuille

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2012

Merci Corinne pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre région et bonne chance pour vos projets.

Avis publié : 5 décembre 2011

nous avons passé un sejour tres tres agreable dans un cadre "super" chambre climatisée tres bien decorée avec piscine et paysages superbes.Quand a nos hotes les superlatifs manquent car gentillesse,acceuil,disponibilité avec toujours ce petit "plus". Nous sommes vraiment enchantés et esperont un jour pouvoir retourner au Mas de longuefeuilles.Cordialement
gilles et christine

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2011

Merci, Gilles, de votre sympathique commentaire, nous serions ravi de vous accueillir de nouveau dans la région. Et bravo pour avoir allongé la (longue) liste des "Ventoux finishers".

A bientôt

Avis publié : 13 novembre 2011

Accueil chaleureux et en toute simplicité par des amoureux de la Provence.
Le mas et ses alentours sont superbes. Les petits sentiers de marche au départ du mas sont très agréables et les paysages environnants splendides.
Suivez les conseils du propriétaire et vous découvrirez des routes qui vous feront découvrir des vrais paysages de Provence (dentelles de Montmirail, villages perchés,...).
Les chambres sont spacieuses, calmes, propres et très bien décorées.
Bravo pour le petit déjeuner complet et très frais!

Mention spéciale au petit chien qui aura bien fait rire notre fille...

La Jas Family

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Merci pour votre message qui nous encourage dans notre démarche, en plus des conseils que nous pouvons apporter pour découvrir la région, nous pouvons fournir des guides et autres cartes IGN.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis publié : 9 septembre 2011

Un mas de charme niché au milieu des vignes et des montagnes,
Bernard et Henriette, hôtes particulièrement accueillants … et artistes,
Des chambres confortables, climatisées, décorées avec raffinement,
De délicieux et copieux petits déjeuners (une mention particulière pour les verrines d’Henriette),
Une piscine, véritable délice au retour des balades à pied, à vélo…
Des curiosités locales (safran, mini-escargots, auxquelles Bernard vous initiera avec plaisir !)
Tina, la véritable maîtresse (à 4 pattes) de ces lieux,

Bien plus qu’une simple maison d’hôtes, un véritable havre de paix !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
longuefeuille, Owner de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2011

Merci de votre gentil commentaire, votre satisfaction est notre plaisir. Je précise que Tina (la véritable maîtresse des lieux) est notre adorable petite chienne de race Carlin, qui aime venir se montrer au moment du petit déjeuner pour faire connaissance avec les invités du jour.
Au plaisir de vous revoir dans notre région.

Avis publié : 5 septembre 2011

Lieu très agréable et très calme. Les pièces sont vastes et superbement décorées, d'où une sensation de grand bien être et de détente. On ajoutera que les petits déjeuners sur "le vrai zinc" (voir photo sur le site) sont des plus copieux, recherchés et excellents.
Rien à dire sur la chambre adorablement décorée. Literie très confortable. Propreté irréprochable y compris dans la salle d'eau.
Bref, l'idéal pour un week-end de vrai détente.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malaucene ou ses environs
À 9 km
À 0,7 km
Aux Tournesols
Aux Tournesols
N° 9 sur 10 à Malaucene

Vous connaissez Mas de Longuefeuille ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Longuefeuille

Adresse: 241 Chemin des Granges Rouges, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Malaucene
Catégorie de prix : 79€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Mas de Longuefeuille est situé à Malaucène au pied du mont Ventoux. Dans Cette maison familiale, entièrement rénovée en 2009, nous vous proposons 3 chambres (dont une suite) dans un cadre privilégié avec une vue panoramique sur la campagne et les collines environnantes. Calme assuré. ... plus   moins