“"Une belle rencontre..."”

Mas de Longuefeuille
Bordeaux, France
“"Une belle rencontre..."”
Avis écrit le 7 août 2012

Une belle rencontre en effet... une ferme restaurée avec beaucoup de goût, de raffinement... des propriétaires très chaleureux et attentionnés, de bon conseil quant à la découverte de leur région... un petit-déjeuner très original et copieux... de très belles chambres confortables qui inclinent à la rêverie...Très bel endroit pour visiter la région ou pour se reposer. Une belle rencontre, oui... pour les épicuriens, les contemplatifs, les amoureux du beau... C'est sûr... nous reviendrons! Claire et Philippe V.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Une belle rencontre....réciproque, nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accueillir, merci encore pour le formidable cadeau offert à la maîtresse de maison: la montée du Mont Ventoux en moto, balade incontournable pour les motards et les cyclistes et dont elle révait depuis longtemps.

Un grand bonjour à vous 4.

Arsimont
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passer 3 nuits dans cette magnifique maison, rien a dire ..Salons de jardin, Terrasse magnifique , vraimant le site de provence....
Super week-end. Petit déjeuner superbe . L'attention du proriétaire a notre égard est superbe.
Je suis enchenter de ce séjour.
Je vous le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orchies, France
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné quatre nuits en juillet 2012 chez Henriette et Bernard Borel, dans le suite Julie...
Je ne peux que répéter les avis déjà donnés: Hôtes trés accueillants, discrets mais attentifs à tous nos souhaits, les petits déjeuners formidables :c'est aussi bien que sur les photos. Nous avons appréciés les conseils de visites de Bernard. Pour la suite Julie, trés joliment décorée, nous avons appréciés le petit salon ou l'on peut discuter et se détendre. La salle de bain est elle aussi trés soignée...Bref que dire de plus: la piscine à la vue dégagée donnat sur les reliefs alentour.
Détente repos confort et petit plateau dégustation du muscat de Beamees de Venise apporté par Bernard au bord de la piscine....Que du bonheur!!!
Bernard Vandenabeele Orchies France.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Bernard et Chantal,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle suite "Julie", le salon attenant à la chambre est un plus pour le confort de nos hôtes.
Votre retour sur la qualité de notre accueil, que nous voulons chaleureux tout en préservant la tranquilité de nos visiteurs, nous va droit au coeur.

Au plaisir de vous revoir.
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2012

Le mas de Longuefeuille : une oasis de paix à recommander ! Une bâtisse entièrement rénovée et entourée d'espaces non construits avec jardin et piscine. Sans oublier l'excellent petit déjeuner à déguster sur la terrasse en petit gravier : confitures artisanales, verrines de fruits frais, tartines variées,... et le tout servi avec l'accent du midi par le propriétaire qui ne manque pas d'humour.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Vincennes, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons adoré le site, la chambre (suite Julie), tout comme la gentillesse et la discrétion de nos hôtes. Sans oublier les somptueux et inventifs petits déjeuners... Que du bon ! Nous recommanderons l'endroit à tous les amateurs de calme et de propreté. Une adresse réellement précieuse. La piscine et la terrasse constituent d'indéniables "plus". Tout comme la proximité de sites touristiques extraordinaires. De très bonnes tables dans un rayon proche. Bref, l'idéal non ?
Dominique et Axelle

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Merci Dominique et Axelle pour votre avis, nous sommes toujours très touchés quand nous constatons que nos hôtes ont passés un bon moment chez nous et ravis que notre nouvelle chambre (la suite Julie) vous plaise. Vous indiquez la proximité de sites touristiques extraordinaires, en effet nous avons la chance d'être au coeur de paysages variés, façonnés par la présence du mont Ventoux, entourés de nombreux villages préservés et à proximité de sites reconnus tel que: Vaison la Romaine, orange, Avignon, l'isle sur la Sorgue et bien d'autres encore à découvrir.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
Cluses, France
Avis écrit le 20 mai 2012

L'accueil est des plus chaleureux.Les hotes sont d'une grande gentillesse.La déco est sans fausse note.Les exterieurs très agréables.Une jolie piscine ,des endroits détentes sympas.Et les petits déjeuners...une promenade de saveurs chaque matin, joliment servi, car, là encore la présentation est soignée.Ne pas hésiter une seconde.Nous avons passé un merveilleux séjour. Nous y retournerons sans hésitation. Merci S.F G

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Merci Sandrine et Fabrice de votre commentaire, nous sommes ravis que les petits déjeuners d'Henriette, à base de fruits de saison, vous ait laissés un bon souvenir, nous faisons en sorte que cela soit un moment fort du séjour de nos hôtes.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Soyons, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous sommes venu en mars sous un soleil radieux. Un accueil très chaleureux pour les cyclistes dans une région magnifique .
La décoration est très sympa , le jardin soigné. Un peu tôt dans la saison pour profiter de la piscine.
Le petit déjeuner à lui tout seul vaut le détour . On reviendra, à conseiller à tous les amateurs de calme .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malaucene ou ses environs
Hôtel Burrhus
Hotel Des Pins
Hotel Des Pins
N° 2 sur 6 à Bedoin
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Clos Saint Michel & Spa
Le Clos Saint Michel & Spa
N° 2 sur 10 à Malaucene
Mas de Capelou
Mas de Capelou
N° 1 sur 55 à Avignon

Vous connaissez Mas de Longuefeuille ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Longuefeuille

Établissement : Mas de Longuefeuille
Adresse: 241 Chemin des Granges Rouges, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Malaucene
Le Mas de Longuefeuille est situé à Malaucène au pied du mont Ventoux. Dans Cette maison familiale, entièrement rénovée en 2009, nous vous proposons 3 chambres (dont une suite) dans un cadre privilégié avec une vue panoramique sur la campagne et les collines environnantes. Calme assuré. ... plus   moins