“Une situation et un accueil qui valent le détour”

Mas de Longuefeuille
SAINTE SUZANNE
“Une situation et un accueil qui valent le détour”
Avis écrit le 10 juillet 2013

A recommander à tous ceux qui recherchent un paysage reposant et au calme avec un accueil de caractère, accompagné de bons conseils sur ce qu'il y a à visiter ou découvrir y compris coté des bonnes tables .Petits déjeuners somptueux et originaux qui satisferont les plus difficiles.Chambres confortables et bien décorées, une adresse que l'on ne saurait oublier

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vise, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2013

Si vous cherchez un endroit magnifique au pied du Mont Ventoux, dans une demeure de charme comprenant toutes les commodités attendues et accueilli par un hôte super sympa, alors retenez une chambre d'hôte au Mas de Longuefeuille. C'est un lieu idyllique où l'on a envie de revenir rapidement. A recommander.
Carine et José (Liège)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 16 juin 2013

Plutôt à l’ouest d’habitude (de la France), nous avons choisi le sud et plus précisément Le Vaucluse que nous connaissions déjà. Au sortir d’un hiver interminable, nous désirions séjourner dans une région qui en connaissait un rayon sur le plan soleil.
Adeptes des chambres d’hôtes de charme depuis longtemps, internet nous a conduit sans trop de détours jusqu’au mas de Longuefeuille. L’accueil chaleureux de Bernard, le maître des lieux nous a conquis de suite, un premier signe de bon augure pour une villégiature de dix jours et dix nuits. Dix nuits au cours desquelles nous avons pu apprécier les deux chambres ainsi que la suite. Un lieu de quiétude, au milieu des sculptures d’Henriette qui a l’art également de préparer des petits déjeuners raffinés et savoureux.

Durant notre séjour, le soleil fit de rares apparitions, tandis que la pluie tirait son rideau sur les champs de lavande et les cerisiers en fleurs. Le mont Ventoux enveloppé dans son manteau de brume avait disparu. Raison de plus pour profiter de cette ancienne ferme familiale habilement et joliment rénovée, avec le plaisir de prolonger nos conversations matinales avec Bernard et son écoute attentionnée.

Le mas de Longuefeuille mérite le détour et qu’on s’y arrête plus d’une nuit pour découvrir entre autres, la douceur des vergers et les reliefs tourmentés des dentelles de Montmirail. Une adresse à retenir sans modération…

Mai 2013

Betty et Michel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour Betty et Michel,

Merci beaucoup pour ce commentaire lyrique et félicitation...car vous êtes les détenteurs du record de durée de séjour chez nous (10 nuits...) et malgré un temps plutôt maussade vous avez eu la ressource suffisante pour faire des découvertes intéressantes dans notre région, tant patrimoniale que humaine (je pense au club des tricoteuses...). Je tenais, aussi, à vous rassurer en précisant que même si vous étiez plutôt à l'ouest (de la France....) nous vous accueillerons avec plaisir une nouvelle fois dans le sud.

Bien à vous

Bernard et Henriette
Île-de-France, France
Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Une vue panoramique exceptionnelle sur les paysages provençaux et sur le Ventoux. Un ancien mas familial rénové avec soin et goût, une chambre confortable (Victorine) dotée d'une belle salle de douche. Accueil chaleureux de M. Borel. Un lieu où l'on se sent bien d'emblée et où est heureux de se poser pour un séjour afin de profiter pleinement du site. A conseiller sans réserve.

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2013

Un grand merci à Bernard pour son accueil chaleureux! Nous avons passé 3 jours fantastiques début mai au Mas de Longuefeuille, et on reviendra certainement! Excellent et copieux petit déjeuner, Mas situé au calme absolu dans le superbe région du Mont Ventoux, bref tout ce dont nous recherchions!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2013

Un Mas somptueux ou nous avons été accueillis chaleureusement après 5 heures passées dans les bouchons par ce week-end de viaduc. Après un tour du propriétaire on déconnecte tout de suite face à la nature dans un endroit magnifique, plein de charme et très reposant. Une suite très joliment décorée avec beaucoup de goût: tout y est, l’espace, une literie très confortable…. et même de la lecture .nous avons pu profiter des extérieurs et notre fils s’est même baigné il s’en souviendra !
Pour attaquer notre journée, nous avons eu un petit déjeuner complet ROYAL, mieux que sur les photos du site! un vrai délice, bravo à la maîtresse de maison, dans une ambiance conviviale servi par le propriétaire avec nos voisins les autres hôtes dans un partage d’infos des villages du Vaucluse…les mots sont insuffisants pour décrire ce séjour inoubliable, on vous recommande ce mas nous, on reviendra avec grand plaisir.
Encore merci+++
Mme et Mr Nasrallah Renou

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, votre enthousiasme nous touche beaucoup. Pour ce qui concerne le 5 étoiles je dois dire que nous n'avons pas la prétention (ni les prestations) de rivaliser avec cette catégorie, notre principal objectif c'est que nos hôtes se sentent bien chez nous et passent un agréable séjour, et dans votre cas il semble que cela soit mission accompli et nous en sommes ravis.

A bientôt.
GRESSWILLER
Avis écrit le 5 mai 2013

Le mas est situé à l'extérieur de Malaucène au milieu de la nature entouré de vignes, d'oliviers, d'abricotiers et de prés.L'accueil est très convivial; les chambres sont joliment décorées; le petit déjeuner ainsi que le repas gourmand sont exquis.
Après un séjour de 5 jours, nous sommes impatients de revenir en été afin de profiter de la piscine et de ses abords ainsi que de la magnifique terrasse.
Merci à Henriette et Bernard pour votre générosité
Ne changez rien c'est parfait!!!
Nicole et Rémy ( Alsace )

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Merci à vous,Remy et Nicole ainsi qu'à Michel et Danielle, merci de nous avoir amené d'Alsace votre bonne humeur et votre générosité, ce sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Bien à vous

Bernard et Henriette
Voir également ces hébergements à Malaucene ou ses environs
Hotel Crillon le Brave
N° 1 sur 53 à Avignon
Les Carmes
Les Carmes
N° 1 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Mas de Longuefeuille ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Longuefeuille

Établissement : Mas de Longuefeuille