“Plus qu'excellent” 5 sur 5 bulles

Mas de Longuefeuille
Hangest sur somme
“Plus qu'excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Un établissement exemplaire situé dans un cadre reposant, un service remarquable de notre arrivée au départ ( nous sommes restés 8 nuits). Les petits déjeuners d'Henriette et Bernard sont remarquables, les terrines matinales nous mettent en train pour la journée, un délice!
Les chambres sont aménagées et décorées avec beaucoup d'élégance.Un séjour qu'on ne peut oublier dans une région où il fait très bon vivre.
Un établissement qui nous rassure sur le bon vivre de notre pays et son authenticité. On y retournera

Astuce pour la chambre : La chambre Victorine est très agréable, raffinée dans sa déco
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Un superbe endroit au calme, au pied du Ventoux, tout y est parfait, à commencer par le petit déjeuner et ses succulentes verrines préparées par le maître de maison. Nous y avons passé un très agréable séjour et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé deux nuits au mas de Longfeuille avec nos deux enfants. Le cadre est très beau. L'accueil est très chaleureux et Bernard saura vous donner de bonnes adresses pour vous restaurer et de bonnes balades/randonnées à réaliser. Nous avons occupé la chambre Julie (petite clin d'oeil à la petite fille de Bernard et Henriette), très belle et très propre. L'arrière de la maison vous réserve un cadre superbe, statuettes, fleurs...Un petit coin salon vous permet de vous détendre à quelques pas de la piscine. Vient le moment du petit déjeûner, nous n'avons jamais rien vu de pareil et pourtant nous sommes habitués aux chambres d'hôtes. Viennoiseries, pain frais, confitures, jus de fruit sans compter les délicieux sucrés salés que nous a préparés Henriette. Un vrai délice et un festival de saveur pour nos papilles. Nous regrettons de ne pas avoir pu rester plus longtemps même si nous avons dû revenir pour récupérer notre chargeur de portable :) Alors h'hésitez plus, c'est ici qu'il faut que vous séjourniez !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Malmedy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

C’est un endroit merveilleux. Une grand propriété très bien aménagée, en pleine nature, à seulement 2km du centre de Malaucène. Un vrai havre de paix.
Nous sommes accueillis chaleureusement par Bernard qui nous montre la suite Julie.
Des pièces spacieuses, très propres et décorées avec beaucoup de goût.
La piscine et les alentours sont impeccables. Les beaux personnages en poterie qui se trouvent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, ont toutes été réalisés par Henriette, la maîtresse de maison.
Tous les matins pour le petit-déjeuner, Henriette prépare soigneusement et avec un plaisir évident de régaler ses hôtes les verrines de fruits/fromage frais, tartines/foie gras et autres petits délices.
Les 5 jours passés au Mas étaient beaucoup trop courts. Conclusion : nous y reviendrons.
A RECOMMANDER ABSOLUMENT !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et aussi pour les photos qui mettent bien en valeur le travail d'Henriette (sauf une peut-être....cherchez l'erreur), nous vous accueillerons de nouveaux avec plaisir, mais n'attendez pas le prochain tour de Françe....

Bien à vous

Bernard
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passe 2 nuits au mas de longuefeuille avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans : la demeure est merveilleusement décorée, le paysage est a couper le souffle et les propriétaires sont adorables (petit déjeuner succulent). À refaire !!!

(Ceux qui attiraient la pluie)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Maincy, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Excellent séjour au Mas de Longuefeuille , endroit tout à fait charmant pour un séjour au calme.
Accueil sympathique, c'est une adresse à retenir où nous reviendrons sans hésiter lors d'un prochain séjour dans le Vaucluse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SAINTE SUZANNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

A recommander à tous ceux qui recherchent un paysage reposant et au calme avec un accueil de caractère, accompagné de bons conseils sur ce qu'il y a à visiter ou découvrir y compris coté des bonnes tables .Petits déjeuners somptueux et originaux qui satisferont les plus difficiles.Chambres confortables et bien décorées, une adresse que l'on ne saurait oublier

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Malaucene ou ses environs
Hotel Crillon le Brave
N° 1 sur 16 à Vaison-la-Romaine
Ferme du Gros Noyer
Ferme du Gros Noyer
N° 6 sur 10 à Malaucene

Vous connaissez Mas de Longuefeuille ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Longuefeuille

Établissement : Mas de Longuefeuille