“Une merveilleuse adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Longuefeuille

Mas de Longuefeuille
“Une merveilleuse adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Pour commencer le lieu est très beau, très calme, la chambre que nous occupions est décorée avec beaucoup de gouts, l'accueil est chaleureux, les propriétaires très gentils, le petit déjeuner une merveille, tous les détails y sont : jus d'oranges pressées, salade de délicieux fruits, toast au jambon de pays, fromage et purée d'olives, confitures maison etc.
Nous avons très bien dormi, le lit est confortable, la propreté est impeccable.
On y retournera!

• Séjour du octobre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Les commentaires de Tripadvisor nous ont conduit à cette adresse qui mérite réellement le détour.
Un cadre superbe, un accueil chaleureux autour d'un petit verre de rosé, une chambre agréable et un copieux petit dejeuner.
Trop copieux le petit dejeuner avant l'ascencion du Ventoux à vélo !!!
Au moins 1/4 h de handicap sur la montée mais que c'est beau après le Chalet Reynard

Sylvianne et Daniel

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un site splendide en pleine nature, le mas est magnifique notre chambre irréprochable. Et je pense que nous n'avons jamais eu un petit déjeuner autant travaillé.

Nous remercions également Bernard pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses très bons conseils pour visiter la région.

Quel bonheur après une semaine de boulot, déconnection complète!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour de 6 nuits durant les choralies de Vaison. Nous avons apprécié la tranquillité du site, la piscine, l'accueil convivial et sympathique de Bernard, les excellents petits déjeuners d'Henriette (que nous n'avons pas eu le plaisir de voir).
Les chambres sont aménagées et décorées avec beaucoup de goût, les salles de bains également.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sanguinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un endroit magique, découvert par hasard, où l'on souhaite presque que le temps s'arrête !!! Niché au milieu de nulle part, le mas est un véritable havre de paix. Des chambres avec une décoration raffinée qui vous inciteraient presque à ne pas partir à la découverte de cette superbe région, au pied du Mont Ventoux et des dentelles de Montmirail.
L'accueil est parfait, avec un hôte attentionné, amoureux de sa région et de son mas, petit joyau de l'histoire familiale. Je ne vous parle pas des petits déjeuners créatifs et ô combien excellents de la maîtresse de maison. Un pur bonheur, verrine de fruits frais, œufs mollets/tomates/fromage, toasts figue/foie gras..... Comment peut-on quitter ce petit paradis? Nous y avons séjourné une seule nuit mais nous y reviendrons c'est certain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes restés 7 nuits. Cet endroit est remarquable à tout point de vue ! De l'accueil à notre arrivée, la gentillesse des propriétaires, les petits déjeuner"hight class"(idéal pour un passionné du vélo qui doit se faire le mont ventoux), la propreté des chambres et SdB, la tranquilité, etc... L'endroit convenait parfaitement pour Danielle qui aime la tranquillité dans son transat au bord de la piscine pendant que Fabrice montait le Ventoux. Nous recommendons vivement cet endroit et nous en avons déjà fait la publiscité autour de nous. Nous étions dans la chambre Souberanne. Ce mas à l'avantage d'être situé au calme, en pleine campagne tout en restant à 5min. de Malaucène(pratique pour le retour de la petite soirée au resto ! )
Fabrice & Danielle, Arlon, Belgique

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre Souberanne qui nous a pleinement satisfait.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hangest sur somme
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un établissement exemplaire situé dans un cadre reposant, un service remarquable de notre arrivée au départ ( nous sommes restés 8 nuits). Les petits déjeuners d'Henriette et Bernard sont remarquables, les terrines matinales nous mettent en train pour la journée, un délice!
Les chambres sont aménagées et décorées avec beaucoup d'élégance.Un séjour qu'on ne peut oublier dans une région où il fait très bon vivre.
Un établissement qui nous rassure sur le bon vivre de notre pays et son authenticité. On y retournera

Astuce pour la chambre : La chambre Victorine est très agréable, raffinée dans sa déco
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malaucene ou ses environs
Hotel Crillon le Brave
N° 1 sur 54 à Gordes
Ferme du Gros Noyer
Ferme du Gros Noyer
N° 4 sur 10 à Malaucene

Vous connaissez Mas de Longuefeuille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Longuefeuille

Établissement : Mas de Longuefeuille