“Satistaction totale pour cette adresse”

Mas de Longuefeuille
Avis publié : 11 janvier 2014

L'accueil, la chambre, le petit déjeuner : tout vaut le voyage et permet un séjour agréable. On est dans l'ambiance pour profiter de la région et de ses beautés. Nous y retournerons en période chaude pour profiter de la piscine et randonner dans un environnement merveilleux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2014

La chambre Soubeiranne est un petit paradis, l'hôte est prévenant, le lieu est magnifique. Tout y est cosy : c'est douillet, accueillant, et confortable ! Le petit déjeuner est un festival de saveurs et de couleurs...
Christian Th.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Pour commencer le lieu est très beau, très calme, la chambre que nous occupions est décorée avec beaucoup de gouts, l'accueil est chaleureux, les propriétaires très gentils, le petit déjeuner une merveille, tous les détails y sont : jus d'oranges pressées, salade de délicieux fruits, toast au jambon de pays, fromage et purée d'olives, confitures maison etc.
Nous avons très bien dormi, le lit est confortable, la propreté est impeccable.
On y retournera!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 3 octobre 2013

Les commentaires de Tripadvisor nous ont conduit à cette adresse qui mérite réellement le détour.
Un cadre superbe, un accueil chaleureux autour d'un petit verre de rosé, une chambre agréable et un copieux petit dejeuner.
Trop copieux le petit dejeuner avant l'ascencion du Ventoux à vélo !!!
Au moins 1/4 h de handicap sur la montée mais que c'est beau après le Chalet Reynard

Sylvianne et Daniel

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Un site splendide en pleine nature, le mas est magnifique notre chambre irréprochable. Et je pense que nous n'avons jamais eu un petit déjeuner autant travaillé.

Nous remercions également Bernard pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses très bons conseils pour visiter la région.

Quel bonheur après une semaine de boulot, déconnection complète!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

Séjour de 6 nuits durant les choralies de Vaison. Nous avons apprécié la tranquillité du site, la piscine, l'accueil convivial et sympathique de Bernard, les excellents petits déjeuners d'Henriette (que nous n'avons pas eu le plaisir de voir).
Les chambres sont aménagées et décorées avec beaucoup de goût, les salles de bains également.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013

Un endroit magique, découvert par hasard, où l'on souhaite presque que le temps s'arrête !!! Niché au milieu de nulle part, le mas est un véritable havre de paix. Des chambres avec une décoration raffinée qui vous inciteraient presque à ne pas partir à la découverte de cette superbe région, au pied du Mont Ventoux et des dentelles de Montmirail.
L'accueil est parfait, avec un hôte attentionné, amoureux de sa région et de son mas, petit joyau de l'histoire familiale. Je ne vous parle pas des petits déjeuners créatifs et ô combien excellents de la maîtresse de maison. Un pur bonheur, verrine de fruits frais, œufs mollets/tomates/fromage, toasts figue/foie gras..... Comment peut-on quitter ce petit paradis? Nous y avons séjourné une seule nuit mais nous y reviendrons c'est certain.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malaucene ou ses environs
À 9 km
À 0,7 km
Aux Tournesols
Aux Tournesols
N° 9 sur 10 à Malaucene

Vous connaissez Mas de Longuefeuille ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Longuefeuille

Adresse: 241 Chemin des Granges Rouges, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Malaucene
Catégorie de prix : 79€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Mas de Longuefeuille est situé à Malaucène au pied du mont Ventoux. Dans Cette maison familiale, entièrement rénovée en 2009, nous vous proposons 3 chambres (dont une suite) dans un cadre privilégié avec une vue panoramique sur la campagne et les collines environnantes. Calme assuré. ... plus   moins