“superbe chambre d hôte”

Mas de Longuefeuille
Annemasse, France
“superbe chambre d hôte”
Avis écrit le 23 avril 2014

Il n'y a rien à redire pour cette chambre d'hôte!
Tout était parfait, la chambre était spacieuse, bien décorée et propre!
Le mas et ses extérieurs sont magnifiques
Le petit déjeuner est effectivement à la hauteur de sa réputation, un délice!
Seul bémol nous avons rencontré seulement un propriétaire ( très sympathique d'ailleurs), j'aurai aimé que madame vienne se présenter pour au moins la remercier de son petit déjeuner.
Nous reviendrons c'est sur!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

aigues mortes
Avis écrit le 12 mars 2014

Super accueil, super chambre, super petit déjeuner! Le mas et ses alentours sont magnifiques! Même nos enfants ont été ravis! Idéalement placé au pied du Mont Ventoux! Nous y retournerons! Un grand merci à Bernard et Henriette!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille la suite Julie est parfaite!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 février 2014

Bernard est très accueillant et trés prévenant malgrè notre arrivée tardive le vendredi soir, on se sent tout de suite à l'aise et les petits déjeuners préparés par sa femme sont justes exquis et différents chaque jour : sucrés/salés, salades de fruits, verrines de céréales et fromage blanc, toujours avec les classiques tartines à la confiture maison et les croissants. La chambre à une décoration un peu vieillotte mais coordonnée avec le lieu. Le lit est confortable, peut-être un peu court pour des gens grands. Le carrelage un peu froid mais des pantouffles sont à disposition dans les chambres. Trés propres et bien entretenu. La douche est un peu courte et sans vitre de protection, la salle de bain et vite innondée et le tapis de sol trempé.

Astuce pour la chambre : La chambre du bas est attenante à la cuisine par une porte ce qui reduit un peu l'intimité.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis d’autant plus sensible à votre excellente notation que, à priori, ce n’est pas le style de maison que vous préférez si j’en juge par l’appréciation que vous portez à la décoration: “un peu vieillotte mais coordonnée au lieu”
là ou d’autres hôtes ont employés les termes de “raffinés, de bon goût, élégant..” Je pense que le terme vieillot est un peu “brut de décoffrage” pour qualifier une chambre meublée en style louis XV avec des meubles chinés et repatinés dans des tons pastels par les soins de la maîtresse de maison et en harmonie avec la restauration de cette belle demeure provençale dont nous avons essayé de respecter l’histoire tout en équipant nos chambres des éléments de confort que vous avez pu aussi apprécier: peignoirs, chaussons, plateau de courtoisie, climatisation reversible, douche à l’italienne, wc séparé de la salle de bain, wifi.
Je précise aussi que la porte de votre chambre qui vous a intrigué est condamnée et donne dans un sas isolé phoniquement ce qui garantie l’intimité de nos hôtes. Merci encore de votre passage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez nous.
Tonnerre, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

L'accueil, la chambre, le petit déjeuner : tout vaut le voyage et permet un séjour agréable. On est dans l'ambiance pour profiter de la région et de ses beautés. Nous y retournerons en période chaude pour profiter de la piscine et randonner dans un environnement merveilleux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Privas, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

La chambre Soubeiranne est un petit paradis, l'hôte est prévenant, le lieu est magnifique. Tout y est cosy : c'est douillet, accueillant, et confortable ! Le petit déjeuner est un festival de saveurs et de couleurs...
Christian Th.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Pour commencer le lieu est très beau, très calme, la chambre que nous occupions est décorée avec beaucoup de gouts, l'accueil est chaleureux, les propriétaires très gentils, le petit déjeuner une merveille, tous les détails y sont : jus d'oranges pressées, salade de délicieux fruits, toast au jambon de pays, fromage et purée d'olives, confitures maison etc.
Nous avons très bien dormi, le lit est confortable, la propreté est impeccable.
On y retournera!

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 3 octobre 2013

Les commentaires de Tripadvisor nous ont conduit à cette adresse qui mérite réellement le détour.
Un cadre superbe, un accueil chaleureux autour d'un petit verre de rosé, une chambre agréable et un copieux petit dejeuner.
Trop copieux le petit dejeuner avant l'ascencion du Ventoux à vélo !!!
Au moins 1/4 h de handicap sur la montée mais que c'est beau après le Chalet Reynard

Sylvianne et Daniel

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malaucene ou ses environs
Hôtel Burrhus
Hotel Des Pins
Hotel Des Pins
N° 2 sur 6 à Bedoin
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Clos Saint Michel & Spa
Le Clos Saint Michel & Spa
N° 2 sur 10 à Malaucene
Mas de Capelou
Mas de Capelou
N° 1 sur 55 à Avignon

Vous connaissez Mas de Longuefeuille ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Longuefeuille

Établissement : Mas de Longuefeuille
Adresse: 241 Chemin des Granges Rouges, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Malaucene
Le Mas de Longuefeuille est situé à Malaucène au pied du mont Ventoux. Dans Cette maison familiale, entièrement rénovée en 2009, nous vous proposons 3 chambres (dont une suite) dans un cadre privilégié avec une vue panoramique sur la campagne et les collines environnantes. Calme assuré. ... plus   moins