“Calme et pres de toutes commodités.”

Mas de Longuefeuille
Nîmes, France
“Calme et pres de toutes commodités.”
Avis écrit le 17 mai 2014

Pour les amoureux de la petite reine, du mont Ventoux ou de la region, cette chambre d'hote, idealement située et pourtant tres au calme vous permettra de vous ressourcer, de vous reposer, sans être trop isolé ...les chambres sont décorées avec gôut , elegance, et fonctionnalité...Mr Borel vous accueille avec sa bonhommie naturelle, sa gentillesse et sa bonne humeur...Partout l'on voit l'empreinte de la proprietaire qui est une artiste et dont on peut observer la creativité ...de la deco de la chambre, au jardin, en passant par le petit dejeuner qui est complet, et raffiné .Un sejour impeccable, rien à deplorer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vence, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Le mas de Longuefeuille est l'endroit où il faut s'arrêter ( mieux vaut réserver)! Pour se déstresser et profiter du calme et de la beauté du paysage. L'accueil y est des plus sympathiques, les chambres romantiques à souhaits ( la Soubeiranne ) sont magnifiquement décorées et vous offrent un confort royal. Les petits déjeuners où Madame BOREL donne libre court à sa créativité sont succulents et d'un extrême raffinement, on les déguste d'abord avec les yeux!
Bref, si vous aimez la nature, si vous cherchez un endroit pour vous détendre et qui respire l'authenticité de cette belle région ne cherchez plus, le mas de Longuefeuille a été crée pour vous et vous attend.

Evelyne et Michel de VENCE ( Alpes-Maritimes)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci infiniment de votre commentaire on ne peut plus chaleureux, nous en sommes sincèrement très touchés. Il est vrai que nous avons la chance d'être dans un environnement privilégié, avec une vue à 360° sur les collines environnantes, le Mont Ventoux et les préalpes. Très heureux, aussi, que vous ayez apprécié le petit déjeuner original et varié de la maîtresse de maison qui ne laisse pas indifférents nos hôtes.

Merci encore de votre séjour et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous
Ninove, Belgique
Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons passé 2 nuits dans ce B&B et nous en sommes enchantés!
Bernard est très sympathique et discret.
Les terasses sont vraiment incroyable avec une vue sur les montagnes estraordinaire.
Les chambres décorées avec beaucoup de goût.
Les Petits déjeuners sont très très délicieux avec les extra's jamais vu.
Si nous retournons dans la région, ça sera certainement dans le mas de Longuefeuille qu'on séjournera.
Merci Bernard (et Huguette pour les délicieux petits-déjeuners)
Linda et Paul

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci à vous deux pour ce chaleureux commentaires, pour notre part nous avons beaucoup apprécié votre présence. Au plaisir de vous revoir.
Annemasse, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Il n'y a rien à redire pour cette chambre d'hôte!
Tout était parfait, la chambre était spacieuse, bien décorée et propre!
Le mas et ses extérieurs sont magnifiques
Le petit déjeuner est effectivement à la hauteur de sa réputation, un délice!
Seul bémol nous avons rencontré seulement un propriétaire ( très sympathique d'ailleurs), j'aurai aimé que madame vienne se présenter pour au moins la remercier de son petit déjeuner.
Nous reviendrons c'est sur!

aigues mortes
Avis écrit le 12 mars 2014

Super accueil, super chambre, super petit déjeuner! Le mas et ses alentours sont magnifiques! Même nos enfants ont été ravis! Idéalement placé au pied du Mont Ventoux! Nous y retournerons! Un grand merci à Bernard et Henriette!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille la suite Julie est parfaite!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 février 2014

Bernard est très accueillant et trés prévenant malgrè notre arrivée tardive le vendredi soir, on se sent tout de suite à l'aise et les petits déjeuners préparés par sa femme sont justes exquis et différents chaque jour : sucrés/salés, salades de fruits, verrines de céréales et fromage blanc, toujours avec les classiques tartines à la confiture maison et les croissants. La chambre à une décoration un peu vieillotte mais coordonnée avec le lieu. Le lit est confortable, peut-être un peu court pour des gens grands. Le carrelage un peu froid mais des pantouffles sont à disposition dans les chambres. Trés propres et bien entretenu. La douche est un peu courte et sans vitre de protection, la salle de bain et vite innondée et le tapis de sol trempé.

Astuce pour la chambre : La chambre du bas est attenante à la cuisine par une porte ce qui reduit un peu l'intimité.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis d’autant plus sensible à votre excellente notation que, à priori, ce n’est pas le style de maison que vous préférez si j’en juge par l’appréciation que vous portez à la décoration: “un peu vieillotte mais coordonnée au lieu”
là ou d’autres hôtes ont employés les termes de “raffinés, de bon goût, élégant..” Je pense que le terme vieillot est un peu “brut de décoffrage” pour qualifier une chambre meublée en style louis XV avec des meubles chinés et repatinés dans des tons pastels par les soins de la maîtresse de maison et en harmonie avec la restauration de cette belle demeure provençale dont nous avons essayé de respecter l’histoire tout en équipant nos chambres des éléments de confort que vous avez pu aussi apprécier: peignoirs, chaussons, plateau de courtoisie, climatisation reversible, douche à l’italienne, wc séparé de la salle de bain, wifi.
Je précise aussi que la porte de votre chambre qui vous a intrigué est condamnée et donne dans un sas isolé phoniquement ce qui garantie l’intimité de nos hôtes. Merci encore de votre passage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez nous.
Tonnerre, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

L'accueil, la chambre, le petit déjeuner : tout vaut le voyage et permet un séjour agréable. On est dans l'ambiance pour profiter de la région et de ses beautés. Nous y retournerons en période chaude pour profiter de la piscine et randonner dans un environnement merveilleux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malaucene ou ses environs
Hotel Crillon le Brave
N° 1 sur 53 à Avignon
Les Carmes
Les Carmes
N° 1 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Mas de Longuefeuille ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Longuefeuille

Établissement : Mas de Longuefeuille