“dépaysement total”

Mas de Longuefeuille
La Souterraine, France
“dépaysement total”
Avis écrit le 15 juin 2014

choisi en raison de sa proximité des pentes du mont Ventoux, nous n'avons pas regretté notre choix;3 jours et 2 nuits dans cette superbe région, une maison d'hôte magnifique, rénovée avec gout , digne des magazines de déco.accueil chaleureux du maitre des lieux, toujours prêt à répondre à nos questions; et les petits déjeuners sont tout simplement divins
si nous repassons dans la région, nous reviendrons surement au mas de longuefeuille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Moncton, Canada
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Super séjour! Très belle propriété, notre chambre était charmante et très propre. Le paysage dans lequel est situé le Mas est magnifique et c'est agréable de pouvoir s'assoir à l'extérieur, prendre une collation et boire un verre en relaxant après une journée de marche. Bernard est très sympathique et accueillant. Les petits déjeuners sont délicieux, préparer avec soins et variés. Nous sommes très satisfait de notre séjour et regrettons de ne pas avoir resté plus longtemps.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Pour les amoureux de la petite reine, du mont Ventoux ou de la region, cette chambre d'hote, idealement située et pourtant tres au calme vous permettra de vous ressourcer, de vous reposer, sans être trop isolé ...les chambres sont décorées avec gôut , elegance, et fonctionnalité...Mr Borel vous accueille avec sa bonhommie naturelle, sa gentillesse et sa bonne humeur...Partout l'on voit l'empreinte de la proprietaire qui est une artiste et dont on peut observer la creativité ...de la deco de la chambre, au jardin, en passant par le petit dejeuner qui est complet, et raffiné .Un sejour impeccable, rien à deplorer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vence, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Le mas de Longuefeuille est l'endroit où il faut s'arrêter ( mieux vaut réserver)! Pour se déstresser et profiter du calme et de la beauté du paysage. L'accueil y est des plus sympathiques, les chambres romantiques à souhaits ( la Soubeiranne ) sont magnifiquement décorées et vous offrent un confort royal. Les petits déjeuners où Madame BOREL donne libre court à sa créativité sont succulents et d'un extrême raffinement, on les déguste d'abord avec les yeux!
Bref, si vous aimez la nature, si vous cherchez un endroit pour vous détendre et qui respire l'authenticité de cette belle région ne cherchez plus, le mas de Longuefeuille a été crée pour vous et vous attend.

Evelyne et Michel de VENCE ( Alpes-Maritimes)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci infiniment de votre commentaire on ne peut plus chaleureux, nous en sommes sincèrement très touchés. Il est vrai que nous avons la chance d'être dans un environnement privilégié, avec une vue à 360° sur les collines environnantes, le Mont Ventoux et les préalpes. Très heureux, aussi, que vous ayez apprécié le petit déjeuner original et varié de la maîtresse de maison qui ne laisse pas indifférents nos hôtes.

Merci encore de votre séjour et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous
Ninove, Belgique
Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons passé 2 nuits dans ce B&B et nous en sommes enchantés!
Bernard est très sympathique et discret.
Les terasses sont vraiment incroyable avec une vue sur les montagnes estraordinaire.
Les chambres décorées avec beaucoup de goût.
Les Petits déjeuners sont très très délicieux avec les extra's jamais vu.
Si nous retournons dans la région, ça sera certainement dans le mas de Longuefeuille qu'on séjournera.
Merci Bernard (et Huguette pour les délicieux petits-déjeuners)
Linda et Paul

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci à vous deux pour ce chaleureux commentaires, pour notre part nous avons beaucoup apprécié votre présence. Au plaisir de vous revoir.
Annemasse, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Il n'y a rien à redire pour cette chambre d'hôte!
Tout était parfait, la chambre était spacieuse, bien décorée et propre!
Le mas et ses extérieurs sont magnifiques
Le petit déjeuner est effectivement à la hauteur de sa réputation, un délice!
Seul bémol nous avons rencontré seulement un propriétaire ( très sympathique d'ailleurs), j'aurai aimé que madame vienne se présenter pour au moins la remercier de son petit déjeuner.
Nous reviendrons c'est sur!

aigues mortes
Avis écrit le 12 mars 2014

Super accueil, super chambre, super petit déjeuner! Le mas et ses alentours sont magnifiques! Même nos enfants ont été ravis! Idéalement placé au pied du Mont Ventoux! Nous y retournerons! Un grand merci à Bernard et Henriette!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille la suite Julie est parfaite!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Malaucene ou ses environs
Hotel Crillon le Brave
N° 1 sur 55 à Avignon
Ferme du Gros Noyer
Ferme du Gros Noyer
N° 7 sur 10 à Malaucene

Vous connaissez Mas de Longuefeuille ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Longuefeuille

Établissement : Mas de Longuefeuille
Adresse: 241 Chemin des Granges Rouges, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Malaucene
Le Mas de Longuefeuille est situé à Malaucène au pied du mont Ventoux. Dans Cette maison familiale, entièrement rénovée en 2009, nous vous proposons 3 chambres (dont une suite) dans un cadre privilégié avec une vue panoramique sur la campagne et les collines environnantes. Calme assuré. ... plus   moins