“Bon repas simple et accueil sympathique ”
Avis sur Chez Max

Chez Max
Classé n° 17 sur 21 Restaurants à Malaucene
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Comme à chaque visite, nous avons été extrêmement bien accueillis chez Max, avec le sourire et le petit accent sympathique des patrons.
Dans l'assiette, rien de sophistiqué mais une bonne nourriture honnête et goûteuse type "brasserie".
Ne pas se fier aux commentaires désagréables qu'on peut lire sur cet établissement, qui doivent provenir de concurrents jaloux ou d'esprits chagrins!

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous venons Chez Max depuis plus d'une vingtaine d'années. Nous ne comprenons pas certains avis négatifs dont on peut se demander s'ils ne proviennent pas d'esprits malveillants ou cherchant délibérément à détruire l'image de cet établissement familial où nous avons toujours été bien reçus et où nous avons toujours bien mangé pour un prix modique ; mais ne vous attendez pas à la gastronomie d'un 4 étoiles. Un exemple : le flan de courgettes au 1er menu est depuis toujours de qualité égale, très frais et bien accompagné ; rien de bien compliqué mais un régal de fraîcheur. Les autres plats sont tous du même topo avec, en plus le sourire des deux frères et le geste commercial qui fait plaisir.

Avis publié : 21 novembre 2017

jolie devanture, tables à nappe carreaux Vichy vous invitant à vous asseoir... et la le drame commence. Vous prenez une menu du jour avec une boisson
J ai pris un Coca, arrivé servi dans le verre, jamais vu s'il provenait d'une bouteiile, d'une canette ou d'une tireuse à biere
Entrée: flan de courgettes. Heureusement il y a la salade décorative parce que le flan était immangeable, il sentait la nourriture pour chats.
Puis mes spaghettis bolognaises sont arrivées....25 minutes plus tard. Je demande du parmesan on me dit "oui" et on m'amène....du rapé!!
Mon mari a demandé un hamburger saignant on lui amène un burger au pain trop chauffé (sec) Les frites sont grasse à souhait. il croque et la manque de tout recracher: la viande est SURCUITE et NOIRE probablement oubliée sur le grill
il décide de renvoyer ne demandant un steak vraiment moins cuit. On vous passe le cuistot qui passe son temps à s engueuler avec on ne sait qui et qu'on entend depuis la terrasse, et le fait qu'il ne soit pas trèscontent de refaire un steak (alors qu il passe son temps à la fenetre de sa cuisine laissant faire son second)
bref j ai mangé mes pates seule et mon mari a du attendre un extra .....20 minutes pour avoir finalement des pates aussi (on a laissé tomber le burger de peur d avoir le même)
la serveuse nous demande si nous voulons des desserts nous disons non puis remarquons que cela fait partie du menu (sauf qu elle s est bien gardée de nous le rappeler) finalement nuos prenons un café et un thé en lieu et place du dessert. JE demande un thé NOIR et on m'amène un THE VERT A LA MENTHE qui plus est estampillé U (le U express est juste à coté)
La cerise sur la gateau a été l'adition, griffonée sur un coin de papier et quasi illisible.

Pour notre 'week end' d'échappée en amoureux, ce restaurant a plombé le reve. Fuyez A eviter

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Nous nous sommes installés sur cette jolie terrasse au soleil de novembre . Puis nous avons attendu.....rien n’est venu.Nos voisins nous on dit qu’il fallait être patient ...très patient . Leur plat avait été servi avec du riz au lieu de frites puis la serveuse leur a indiqué que les desserts étaient épuisés. Devant cette situation nous avons choisi le restaurant le petit paradis juste à côté et nous ne le regrettons pas

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Comment résumer? Bon accueil, pizza plutôt bonne... c est après que ça se dégrade. Avec un ami, nous commandons deux pizzas( 12 € l une) puis deux verres de vin,deux glaces ( deux boules simples) et deux cafés. A la fin du repas, je demande la note et on me donne un papier manuscrit ou il est écrit 51 euros! 24 € de pizza et 27€ de boissons et dessert.... je réclame le détail et on me dit que le verre de vin est à 4€,la glace à 5€ ...etc... Bref, plus arnaque que ça tu meurs! Moralité, moi qui travaille régulièrement sur Malaucene, et qui mange régulièrement avec d autres personnes, la prochaine fois,on passera notre chemin

Les voyageurs ayant consulté Chez Max ont aussi consulté

Malaucene, Vaucluse

Vous connaissez Chez Max ?