“Magnifique Ventoux”

Le Clos Saint Michel & Spa
Gap, France
“Magnifique Ventoux”
Avis écrit le 18 mai 2013

Un gîte très agréable doté d'une très belle piscine ... Des activités sportives ,culturelles ou de découverte dans cette magnifique Provence ..... L'excellence du rapport qualité - prix est à souligner ....

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Milnthorpe, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 mars 2013

Tout est bien dans cet établissement. Les chambres et les lits sont très confortables, et les installations sont superbes. Nous étions un groupe de 11 personnes, le partage de deux gîtes et étaient en mesure de préparer et de manger de la nourriture en une seule, ce qui rend plus sociable. Le temps était beau Mars, sauf pour trois jours de mistral, mais en utilisant les poêles à bois nous tenait très chaud le soir.
La zone rurale est très agréable, typiquement provençal, avec une vue magnifique dont le mont Ventoux.
La Laurence et Eric propriétaires n'aurait pas pu être plus accueillant et serviable, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable.
Le seul inconvénient pour un groupe d'amis, c'est qu'il ya pas mal de lits doubles au lieu de jumeaux, mais les propriétaires nous ont généreusement offert une plus grande propriété sans payer de supplément pour faciliter la répartition des lits.
Les prix hors saison représentent un très bon rapport qualité-prix.
Je vous recommande Le Clos St Michel sans réserve, et nous serons heureux d'y retourner.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Berloz
Avis écrit le 7 octobre 2012

Propriétaires très sympathiques (et aimant les bières belges...) toujours prets à aider et conseiller les clients. Ne pas oublier de demander à Eric la tournée de ses installations ainsi que ses oeuvres

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hainaut Province, Belgique
Avis écrit le 6 octobre 2012

gîte bien aménagé, pratique et agréable, belle piscine

bien situé pour les amateurs de cyclisme et de la montée du mont Ventoux

très bon accueil

pour les visites : à proximité de Vaison la Romaine, Mont Ventoux, Beaumes de Venise (pour son muscat), route des vins, marchés provencaux (Vaison la Romaine, Bédouin...)

derniers séjours : août 2008,août 2009, août 2010, août 2013

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malaucene ou ses environs
Hotel Crillon le Brave
N° 2 sur 2 à Le Barroux
La Maison de Crillon
La Maison de Crillon
N° 2 sur 2 à Crillon-le-Brave

Vous connaissez Le Clos Saint Michel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Michel & Spa

Établissement : Le Clos Saint Michel & Spa
Adresse: Chemin de Clairier, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Malaucene
Au milieu des vignes, oliviers, et face au Mont Ventoux, nous vous proposons: - 5 grandes chambres d'hôtes climatisées (de 35 à 50 M2) avec de larges terrasses (de 20 à 25 M2) et une superbe vue sur le Ventoux et la campagne environnante. - un SPA incluant une piscine intérieure, un jacuzzi, un sauna et un hammam - Un restaurant - 10 gites de 2 à 10 personnes et de 40 à 200 M2 avec la plupart des chambres ayant une salle d'eau privative et climatisation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Michel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.