“Séjour reposant dans un magnifique Domaine”

Le Clos Saint Michel & Spa
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé une magnifique semaine dans le gite Garance dans un superbe lieu,au calme au milieu des oliviers , cerisiers et vignes,gite tout confort et propre et les propriétaires très sympathiques et accueillants sachant mettre en valeur leur belle région et nous conseiller pour de belles balades.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Eric T, Propriétaire de Le Clos Saint Michel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Merci sincèrement pour votre très gentil commentaire, qui nous touche plus particulièrement parce que c'est le tout premier pour notre nouveau gîte Garance.... Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous au plus tôt. Laurence et Eric Le Clos St Michel

Avis publié : 8 juillet 2013

Belle grande villa au milieu des vignes et cerisiers, proche de Malaucène, au calme.
Très bien aménagées avec tout le confort pour passer des vacances tranquilles.
Endroit très reposant. Bien adapté aux grandes familles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Eric T, Propriétaire de Le Clos Saint Michel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Merci sincèrement pour votre commentaire, qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire au mieux.

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé une SUPERBE semaine dans la Villa Juliana avec un accueil chaleureux confort, propreté, environnement extra ce gîte est vraiment à conseiller
les 10 alsaciens
et pour ceux qui ne veulent pas cuisiner,il y a le traiteur à domicile " le piano d'alex Malaucène"
qui est SUPER en qualité et quantité

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

Un gîte très agréable doté d'une très belle piscine ... Des activités sportives ,culturelles ou de découverte dans cette magnifique Provence ..... L'excellence du rapport qualité - prix est à souligner ....

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Tout est bien dans cet établissement. Les chambres et les lits sont très confortables, et les installations sont superbes. Nous étions un groupe de 11 personnes, le partage de deux gîtes et étaient en mesure de préparer et de manger de la nourriture en une seule, ce qui rend plus sociable. Le temps était beau Mars, sauf pour trois jours de mistral, mais en utilisant les poêles à bois nous tenait très chaud le soir.
La zone rurale est très agréable, typiquement provençal, avec une vue magnifique dont le mont Ventoux.
La Laurence et Eric propriétaires n'aurait pas pu être plus accueillant et serviable, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable.
Le seul inconvénient pour un groupe d'amis, c'est qu'il ya pas mal de lits doubles au lieu de jumeaux, mais les propriétaires nous ont généreusement offert une plus grande propriété sans payer de supplément pour faciliter la répartition des lits.
Les prix hors saison représentent un très bon rapport qualité-prix.
Je vous recommande Le Clos St Michel sans réserve, et nous serons heureux d'y retourner.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

Propriétaires très sympathiques (et aimant les bières belges...) toujours prets à aider et conseiller les clients. Ne pas oublier de demander à Eric la tournée de ses installations ainsi que ses oeuvres

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

gîte bien aménagé, pratique et agréable, belle piscine

bien situé pour les amateurs de cyclisme et de la montée du mont Ventoux

très bon accueil

pour les visites : à proximité de Vaison la Romaine, Mont Ventoux, Beaumes de Venise (pour son muscat), route des vins, marchés provencaux (Vaison la Romaine, Bédouin...)

derniers séjours : août 2008,août 2009, août 2010, août 2013

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malaucene ou ses environs
À 8 km
Le Blueberry
N° 2 sur 3 à Malaucene
À 0,9 km
Residence Nemea Les Mazets Du Ventoux
Residence Nemea Les Mazets Du Ve...
N° 1 sur 7 à Malaucene

Vous connaissez Le Clos Saint Michel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Michel & Spa

Adresse: Chemin de Clairier, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Malaucene
Catégorie de prix : 88€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au milieu des vignes, oliviers, et face au Mont Ventoux, nous vous proposons: - 5 grandes chambres d'hôtes climatisées (de 35 à 50 M2) avec de larges terrasses (de 20 à 25 M2) et une superbe vue sur le Ventoux et la campagne environnante. - un SPA incluant une piscine intérieure, un jacuzzi, un sauna et un hammam - Un restaurant - 10 gites de 2 à 10 personnes et de 40 à 200 M2 avec la plupart des chambres ayant une salle d'eau privative et climatisation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Michel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.