Nous nous sommes offerte une journée entre copines dans ce spa avec des soins commandés à l’avance... lire la suite
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Le spa est beau et propre. Mais l’entrée est chère (en comparaison à d’autres) avec achat de tongs... lire la suite
Le prix de l entree est moins élevé a cause du covid mais avec le bon cadeau valant plus cher on devrait nous rembourser(ou echanger) la différence et bien non! Le hammam et jacuzzi extérieur sont fermés pour cause de coronavirus, nous attendons donc le remboursement de l ecart de prix! Et bien pas du tout!!! Quand cest dans l autre sens, ils n ont aucun problème pour réclamer! D'ailleurs c est ce qu'ils ont fait. Accueil masculin plutôt sympa mais l'autre femme est vraiment désagréable, on ne comprend rien du tout n avons pas été guidé . Énormément de monde donc très désagréable dans ce petit spa très tres bruyant ou il est impossible de se détendre. On s est ennuyé car après un sauna et quelques jets.. ya rien!!!!! Pas de jacuzzi et hammam. Grotte à sel on ne sent pas de sel du tout. On est vite parti de ce spa. Aucune règle d'hygiène liée au covid sauf masque.. Tout le monde touche à tout partout ca fait très peur. Une femme toussait beaucoup elle avait l'air pas bien et on l a laissé rentrer et rester..première et dernière fois que je vais dans ce spa amateur pour avoir testé de réels spas avec le personnel et la qualité des services qui vont avec. Ecouter les avis, Changer en conséquence est toujours possible!
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé une fois de plus votre expérience ce jour.
Nous n'avons malheureusement pas le choix concernant les directives de notre gouvernement en cette période délicate. Notre hammam et jacuzzi extérieur sont fermés pour cause de coronavirus, nous attendons patiemment les nouvelles directives de l'état pour une réouverture de ces installations.
Nous proposons à notre clientèle ayant des bons cadeaux, d'attendre que la situation sanitaire change pour pouvoir profiter pleinement de nos installations. De plus nous les prolongeons de 2 mois et demi ( période de fermeture de l'établissement).
Comme cité sur vos différents commentaires sur internet ce même jour, la gente féminine faisant partie du personnel du Spa n'étant visiblement pas à votre goût, nous sommes ravis que le personnel masculin vous ait conquis, cependant nous ne pouvons nous permettre de faire dans la discrimination.
Malgré la fermeture de quelques infrastructures, nous vous offrons encore la possibilité de profiter d'une piscine chauffée avec un parcours de jets de massage, d'un sauna, d'une grotte à sel, d'un bain écossais, d'une Ice room ainsi que 2 bains à remous de chaque côté de la piscine.
Concernant l'hygiène dans le Spa, qui était déjà très poussée, nous avons redoublé d'effort et répondons aux normes sanitaires en vigueur.
Notre "petit spa amateur" de 3500m2 n'a pas la prétention d'être le meilleur, cependant et depuis 8ans, nous faisons de notre mieux pour pouvoir vous accueillir et vous faire passer d'agréables moments même en cette période compliquée.
Il sera pour nous, un plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau et d'avoir la chance d'avancer sur des remarques constructives.
Bien à vous,
Le Spa
nous avons fait massage en duo avec ma nièce tres professionnelles et supers gentilles les esthéticiennes ainsi que cryotherapie qui fait un bien fou lieu calme et tres bien entretenu ainsi que la gentillesse du personnel nous y reviendrons dès que possible dommage que ca soit si loin 1200kms merci a tous pour ce moment de détente
Votre commentaire est un plaisir à lire, toute l'équipe vous remercie. Au plaisir de vous revoir.
c'était 2 jours surprise pour l'anniversaire de mon mari.
Pack romantique : superbe chambre à 2 pas de la piscine.
Très bon accueil sur le site. Le personnel est au petit soin.
Les massages sont juste exceptionnels (nous avons fait 4 massages + les ongles pour moi)
Restaurant : plat et service excellent !
A faire absolument.
On reviendra passer une journée cet hiver.
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour soit une réussite et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, toute l'équipe du spa
Je viens profiter de mon bon (2 soins et espace détente) acheté fin 2019 au mois de juillet 2020 et on m'annonce que le hammam ainsi que le jacuzzi sont fermés pour cause de coronavirus.
Comme le prix de l'entrée à la journée a été diminué en conséquence, je demande si je peux bénéficier d'un avoir vu que je ne pourrai pas profiter de toutes les prestations. On me le refuse et on argumente sur le fait que la validité des bons a été exceptionnellement rallongée de 2 mois. On me dit également que je n'avais qu'à attendre que la situation sanitaire s'arrange pour que toutes les attractions soient ouvertes. J'ai trouvé cela très mesquin vu les prix pratiqués.
Quoiqu'il en soit, la journée était agréable car il n'y avait pas beaucoup de monde.
Bonjour,
Nos bons cadeaux sont valables de date à date, votre bon acheté en fin d'année 2019 est utilisable jusqu'à la fin d'année 2020, de plus nous prolongeons de 2 mois et demi ( période de fermeture de l'établissement) soit une validité jusqu'à mi mars 2021.
Notre hammam et jacuzzi extérieur sont fermés pour cause de coronavirus, nous attendons patiemment les nouvelles directives de l'état pour une réouverture de ses installations.
Nous proposons à notre clientèle ayant des bons cadeaux, d'attendre que la situation sanitaire change pour pouvoir profiter pleinement de nos installations.
Nous espérons vous revoir prochainement et pouvoir vous accueillir normalement.
Cordialement
Le Spa,
Nous avons réservé un massage duo. A 75 euros par personne pour 50 minutes, on edt en droit, je pense, d'exiger l'excellence.
Le massage a commencé en retard, et si l'une des deux masseuses était bien, l'autre n'avait visiblement pas envie d'être ici. Elle ne m'a pas demandé une seule fois si tout allait bien, m'a massée vraiment comme pour se débarrasser, et n'a pas daigné me dire au revoir.
Le Spa Ventoux, c'est fini pour nous et nous n'allons pas vous faire de la pub !
Bonjour,
Merci de nous faire part de vos impressions, nous sommes étonnés de votre ressenti pour vos massages, nous n'avons pas l'habitude d'avoir ce genre de commentaire,nos prestations ainsi que le professionnalisme de nos praticiennes sont très appréciés.
Il ne faut pas hésiter à nous faire part de votre mécontentement à la réception du Spa, nous aurions pu échanger ensemble et trouver une solution pour vous satisfaire , n'hésitez pas à nous contacter au 04.90.37.05.49 de 9h à 20h en semaine et de 9h à 19h les week end et jours fériés.
Nous espérons vous revoir, il serait dommage de rester sur une mauvaise impression.
Cordialement
1 car le 0 n est pas disponible.. journee détente prévu en couple. On avait réservé un massage duo de 50min, une table pour le midi et une douche à affusion l après-midi en duo (soit deux formules L'indispensable). Dès notre arrivée première surprise le restaurant n a pas été réservée comme convenu au téléphone...on se change et on attend que quelqu'un vienne nous chercher pour le massage. Une masseuse arrive et emmene ma femme, une seconde me demande si j attend pour un soin je dis oui et elle part se renseigner. Puis une seconde puis une 3ème mais toujours rien je vais à l accueil et là on m explique que nous avons mal réservé et que du coup c'est pour 1 personne je râle un peu et là on me dit que nous n'avions pas été assez claires lors de la résa. Après avoir bien râlé, on me propose un massage ( en payant bien sur) mais quand ma femme aura fini le sien et qu'il n'y a pas de solution pour la douche à affusion en duo, je demande le remboursement et bien évidemment on essaye de me donner un avoir (sachant que ma femme avait déjà payé une formule - on lui a dit ce sont les arrhes une formule payée l'autre sera facturée le jour J mais covid oblige l'établissement lui avait déjà fait un avoir)... revoyez votre politique commerciale et surtout votre organisation.
Bonjour Mr Tchijouk,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre visite de ce matin.
Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
Il y a eu en effet mal entendu à la prise de rendez-vous. Votre compagne disposait d'un avoir suite à son rendez-vous durant le confinement, elle avait versé un acompte lors de la première réservation de la valeur d'un forfait Indispensable (1 personne), nous lui avons donc fait un avoir correspondant au montant réglé.
A votre arrivée, notre collègue a confirmé le nombre de soins (1 massage et 1 douche à affusion) ce que vous avait validé. Il y a eu certainement confusion à ce moment-là et nous nous en excusons.
Nous vous avons proposé de faire le soin, certes en décalé de votre épouse mais madame était déjà en soin et nous ne pouvions faire autrement. La douche à affusion n'existe qu'en individuelle, avec la meilleure volonté du monde nous n'aurions pas pu la faire en duo.
Des solutions pour profiter de votre journée vous ont été proposées mais malheureusement rien qui puisse vous convenir. Nous avons donc procéder au remboursement de la douche à affusion de madame et de votre entrée.
Il y a eu incompréhension sur le nombre de soins mais nous avons fait le nécessaire pour trouver une solution.
Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Cordialement,
Le Spa