“Hotel de charme ... charmant !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malaucene
Domaine des Tilleuls
N° 1 sur 3 Hôtels à Malaucene
Montpellier, France
“Hotel de charme ... charmant !”
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y avons passé une nuit hors saison. Notre emploi du temps ne nous a pas permis de profiter du magnifique parc ou de la piscine. Accueil sympa, chambre très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. La salle du petit déjeuner est très belle. Petit déjeuner classique et correct. Prix raisonnable pour le coin. A 200 mètres du centre ville où se trouve de nombreux restaurants.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Dornach, Suisse
Avis écrit le 6 avril 2013

Quelle heureuse découverte que cet hôtel situé dans un parc aux arbres centenaires si près du centre de Malaucène. L'acceuil y est chaleureux, de plus notre lévrier a été invité par le propriétaire et il a profité avec plaisir de ce lieu magnifique! Les chambres sont grandes meublées avec goût et sans TV. Une grande pièce confortable est réservée à cet effet.
Calme, douceur de vivre, et du style...voilà les maitres mots qui définissent ce lieu.
Les petits déjeuners sont généreux, individuels et servis avec convivialité.
Nous sommes restés 9 jours au lieu de 4 comme prévu tant nous nous sentions bien.
Malgré le mauvais temps notre chambre était bien chauffée et grâce à quelques rayons de soleil nous avons pu profiter du parc , de Malaucène et de ces environs en ces temps de Pâques.
Pour résumer:
Les maitres des lieux ont fait de cette ancienne magnagnerie un lieu à recommander, grâce à leur professionnalité, leur élégance de coeur et du bon goût.
N'est pas cela un lieu qui a du charme et qui donne envie d'y revenir ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons pu découvrir une magnifique région et un hôtel situé au pied du mont ventou. Un havre de paix, idéal pour se reposer avec un parc superbe. Acceuil trés chaleureux des propriétaires. Chambre grande et agréable.Trés reposant de pas avoir de TV dans les chambres, mais possibilité dans une piéce spécifique.Déco sympa et personnalisée.Vraiment hôtel de charme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ttt
Avis écrit le 19 février 2013

Souhaitant passer un week-end prolongé au calme dans un site d’exception entouré de verdure, notre DÉCEPTION fut GRANDE !!! Accueil froid, impression de déranger, chambre à l'ambiance monacale, besoin de réclamer pour que le chauffage soit en marche (en plein hiver !) et surtout les chambres ne donnent pas sur le parc comme le laisse penser le site mais directement en vue plongeante SUR LA COURS DÉGUEULASSE DU VOISIN !!!! Le parc reste accessible mais pas vraiment visible ! De plus, la chambre que l'on avait n’avait qu'une fenêtre donnant sur la rue d'un coté et de l'autre une porte fenêtre donnant directement sur l'escalier extérieur (accès de toutes les chambres donc AUCUNE INTIMITÉ !!!).
Enfin, le propriétaire ne manquera pas de vous faire remarquer qu'il paye des taxes lorsque l'on paye en carte bleue et qu'en conséquence, il préfère que l'on règle par chèque !!!! A 200 euros le weekend 3 étoiles, ce genre de remarque est plus que déplacé ! HÔTEL A ÉVITER

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 février 2013

nous avons passé 2 jours dans cet hotel après les fetes de fin d'année.accueil très chaleureux (malgré le froid de saison!) ,chambre provençale grande et pleine de charme.très pratique pour se ballader dans les environs .pas de restaurant mais 5mn à pied du village . le parc et la piscine nous ont donné envie de revenir aux beaux jours.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2012

Attiré par cette belle région de France, puis par la belle brochure de l hotel (modifié depuis)
notre grande erreur fut de réservé à cette hotel en pleine été, se fut la 1er et derniere fois, pas commercial du tout .
A évité absolument. Heuresement que cette région dispose de bien meilleur hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 12 octobre 2012

Très belle demeure dans un superbe parc avec piscine.
Chambre grande et déco sympa.

L’hôtel est à 150 m de la rue principale avec une grande variété de restaurants ce qui est très appréciable.

Les nouveaux propriétaires ont l'air charmant et pleins de projets.

Seul point à signaler: pas de télé dans les chambres mais un wifi super puissant (même à la piscine le signal est bien fort), donc ce n'est pas gênant, au contraire ça repose.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malaucene ou ses environs
Le Mas d'Helene
N° 2 sur 8 à Vaison-la-Romaine
Hotel Crillon le Brave
Hotel Crillon le Brave
N° 1 sur 2 à Crillon-le-Brave

Vous connaissez Domaine des Tilleuls ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Tilleuls

Établissement : Domaine des Tilleuls